Commentaires : Blade : ce sera Octave Klaba (OVH) le repreneur dans l'ombre de Shadow

C’est donc HubiC (filiale d’OVH), qui récupère Blade et son service Shadow
, en difficultés financières depuis plusieurs mois.

1 « J'aime »

Faudra qu’ils pensent à activer les firewall sur les VM maintenant !

Au moins, ça leur donne une opportunité. Esperons qu’OVH fasse bien le job, ça reste à prouver

3 « J'aime »

devrait penser aux programmeur développement et pas qu au jeux

« Le tribunal… »
Gens incorruptibles bien évidemment et travaillant au salaire minimum…
kof, kof, kof

Au fait qui ont créé les tribunaux, les lois, la « justice » ?
Ah oui. La population…
kof, kof, kof

Encore du brassage d’argent et toujours les mêmes qui vont en bénéficier.

2 « J'aime »

Mais ça c’est nettement plus facile et déjà maitrisé depuis un certain temps.
Les jeux, c’est très complexe en terme de débit, latence, perfs CPU et perfs GPU. Un seul maillon faible et l’expérience s’écroule. Un programmeur peut largement supporter un blocage de 100ms, voir même un swap un swap à chaud de serveur, pas le joueur.

Alors quand on ne connait pas, on se renseigne avant de commenter. Tu sais comment fonctionnent les tribunaux de commerce? :stuck_out_tongue:
Et les lois, elles sont faites aussi par les députés, le tien est très probablement joignable h24 ou presque, comme tous les autres et tu peux lui proposer une loi par exemple.
Dernier point, tu as l’air d’être très « dans l’air du temps » et tout mélanger, tribunaux, gouvernements, instances législatives… Mais peut-être que je me trompe.

9 « J'aime »

Je ne connaissais ni Shadow ni OVH avant que Clubic n’en parle à l’occasion de ce rachat et je sens que je vais les oublier tout aussi vite. Mais bon, bonne chance tout de même à cette nouvelle entité.

S’intéresse à la « Hi-Tech » ou aux technologies du numérique et pas connaître Shadow, jenle conçois. Par contre ne pas connaître même de loin OVH, ça j’ai un peu plus de mal.

Ne pas en avoir du tout entendu parler même dernièrement, là c’est du domaine ne l’inexplicable.

10 « J'aime »

Autant ne pas connaitre Shadow c’est valable mais ne pas connaitre OVH en étant qui plus est sur clubic je me demande comment c’est possible. :thinking:

6 « J'aime »

on espère qu’ovh fera mieux que ses dattes à center autrement qu’à Strasbourg :slight_smile:

Mec, t’es un cancre. T’es sur clubic et tu connais pas OVH ? Tu t’es perdu ?

3 « J'aime »

On ne peut pas tout connaître* ^^ et par ailleurs il est extrêmement probable que chacun possède des connaissances dans divers domaines qui font défaut à d’autres…il faut arrêter de croire que bien connaître l’univers informatique, c’est forcément tout savoir sur tout.

• je ne connaissais pas non plus OVH ni Shadow,et ça ne m’empêchait pas de vivre pleinement ma vie. ^^
1 « J'aime »

Un petit commentaire sans queue ni tête, ça fait toujours du bien😆

2 « J'aime »

On peut très bien vivre sans connaitre ça effectivement! :smiley: On peut aussi vivre sans smartphone, PC ou voiture électrique, mais je trouve aussi que c’est étonnant pour des lecteurs de Clubic ou ses sujets sous régulièrement traités.
OVH est un des plus gros hébergeur, on en a pas mal parlé récemment avec le cramage du data center de Strasbourg. Shadow est le (digne? :stuck_out_tongue: ) représentant français d’une techno « d’avenir » (re :stuck_out_tongue: ), le cloud gaming, dont on parle régulièrement sur Clubic…

2 « J'aime »

Le projet avec les employés épaulés d’Iliad semblait aussi valoir son pesant de cacahuètes, dommage ou peut-être tant mieux, l’avenir nous le dira, j’avoue que je n’ai jamais testé leurs services (pour cause de connexion dégueulasse) mais les équipes sont clairement des têtes en avance sur leur temps, on ne peut que leur souhaiter le meilleur.

1 « J'aime »

Bah OVH chez moi on en parlait beaucoup, y a 10/15 ans (On a commencé avec nos serveurs chez eux et puis j’avais hebergé mon premier site web étudiant chez OVH). Aujourd’hui, quand j’en entend parler dans mon boulot, c’est très marginal. Ils sont petits fasses aux vrais gros d’aujourd’hui. Donc oui, on peut bosser dans l’informatique, sans se préoccuper d’OVH, c’est pas un souci.

qui va en bénéficier ? vite vite des têtes à mettre au bout d’une pique !

Il a fait le même discours généraliste sur une histoire de chien électronique :slight_smile:

J’aurais peut-être du préciser que j’étais dans le même cas que Pecore : « je ne connaissais ni Shadow ni OVH avant que Clubic n’en parle ». ^^

Sinon je n’ai effectivement pas de smartphone, et je n’en veux pas. ane

PS : ne pas oublier non plus que tout le monde ne lit pas forcément tous les sujets. Par exemple et pour revenir sur ma phrase précédente, je ne lis les sujets sur les téléphones qu’en diagonale pour m’assurer que les discussions se déroulent bien, sinon ils ne m’intéressent pas le moins du monde. clin 1

5 « J'aime »