Commentaires : Blade : ce sera Octave Klaba (OVH) le repreneur dans l'ombre de Shadow

Totalement. En plus, j’ai envie de dire clubic c’est quand meme un site relativement grand public avec des sujets très vastes.

Tu m’aurais cité un obscur site anglais dédié au pro. Mais clubic, c’est un peu le BFMTV de l’informatique.

OVH c’est pour les sites perso. A l’échelle d’une grande entreprise, on ne connaît pas forcément. Avec les appels d’offres, ils sont trop petits, insignifiants même.

Et Shadow je connais de nom, j’ai connu le principe sur Clubic et ça ne donne clairement pas envie.

Seul un vrai Netflix du jeux video arrivera à me convaincre.

De toute façon Shadow est mort avec OVH. On verra ce qu’ils souhaitent réellement en faire

@Jacob1337 message supprimé, se moquer du pseudo d’un autre n’a pas vraiment sa place ici.

Bonne chance à ovh de ne pas cramer le projet shadow…

1 « J'aime »

Je le dit et le redit, je ne connaissais pas OVH, ne m’intéressant pas particulièrement au business de l’hébergement. Et vu les aimables commentaires lus ici, il y a peu de chance que je m’y intéresse dans un avenir proche.

1.5 millions de client pros, dont la petite entreprise Michelin…

« L’Élysée, Michelin ou encore AG2R font partie des 1,5 million de clients mondiaux de la firme mais a su également conquérir particuliers notamment grâce à ses prix très avantageux. »

J’ai un hébergement mutualisé chez eux, je m’en sers pour e-mail et hébergement du site de micro-entreprise pour ma sœur.

J’ai échappé aux flammes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah dans ma petite entreprise de 350000 personnes, les appels d’offres ne comptent jamais OVH même sur le sol Français.

C’est un choix comme un autre.

Tous les petits site fait début 2000 étaient chez 1and1. Je sais pas si ça existe encore ce truc.

Petite recherche rapide : IONOS by 1&1 — Wikipédia
J’ai fait acte de préférence nationale :innocent:

1 « J'aime »

Tout ce que j’espère c’est que les tarifs n’augmente pas.

on espère qu’ovh fera mieux que ses dattes à center autrement qu’à Strasbourg

Des offres qui pètent le feu ? :cold_face:

… ok, je sors…

qui va en bénéficier ? vite vite des têtes à mettre au bout d’une pique !

Elles sont stockées juste à côté de la guillotine. :nerd_face:

Dites donc, vous n’allez pas me faire croire que personne n’a jamais eu une petite seedbox planquée dans une lame à Roubaix. Pas même un petit serveur CS ?