Commentaires : Bitcoin : le cours de la crypto passe sous la barre des 40 000$ suite aux déclarations d'Elon Musk

C’est effectivement très étrange.
Tellement étrange qu’en ces temps de covid et d’impossibilité de faire des sports co, j’en arrive à vouloir soudainement acheter ou vendre frénétiquement des crypto sur un oui ou sur un non (crypté en emojis sur le profil tweeter d’un type) me procurant ainsi le sentiment appartenir à une communauté mondiale allant révolutionner le monde par sa simple existence supérieure. A qui pourtant un truc tel que la blockchain doit autant parler qu’un cookie parle à un chameau.

Hé ben alors pourquoi tu nous soules toujours avec la Chine alors ?:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Garde tes petites attaques pour toi même. Chacun est libre de parler de ce qu’il veut sur ce forum en autant que ca suive les règles.

C’est vrai tu as tout à fait raison. Ceci étant désolé que tu le prennes comme une attaque. Il ne s’agit en aucun cas de ça mais plutôt d’une remarque… et ce d’autant plus que tu as une fâcheuse tendance a remettre en cause ce que disent les uns et les autres… surtout quand il s’agit de la Chine… D’où mes interrogations :flushed:

Oui, je sais ce qu’est un satoshi, je me demandais pourquoi les « stacker » vu que ce n’est pas proof of stake. Mais j’ai compris que ce que tu appelles stacker s’est les conserver après les avoir miné le temps que le cours remonte. Pas un stacking de type Eth 2.0.

Oncle Picsou… plutôt rigolo pour quelqu’un qui parle de spéculation ^^
Au passage, les medias démontent sans cesse les cryptos sans savoir de quoi ils parlent vraiment. La caisse de résonance dont vous parlez à un sacré trou.

Oncle Picsou ne spécule pas, il investit :slight_smile:
On ne doit pas lire les mêmes médias alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

« Encore une fois la Chine montre l’exemple… » A chaque fois que je vous lis, je me dis qu’il sera difficile pour vous d’être encore plus absurde dans vos propos mais clairement vous vous surpassez !

Il ne faudrait pas que les attaques visant d’autres membres deviennent une habitude. Pas vu ceci, suite à la dernière ?

On a le droit d etre en desaccord. Si vous voulez argumenter, alors on peut discuter.