Commentaires : Bitcoin à 75 000 dollars : un record historique suite à la victoire de Trump

Le Bitcoin a soudainement vu son cours s’envoler. Et la cause est simple : l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

1 « J'aime »

Et ça ne va pas s’arrêter, surtout s’il trouve un moyen de régler les histoires pour l’ukraine, israel et taiwan en bonus

7 « J'aime »

Tous les requins et les filous de la finance s’en lèchent les babines … et les défenseurs du BTC ont enfin trouvé leur porte-étendard :wink: pendant que certains dissertent et philosophent sur notre Monde bien pourri, d’autres comptent leurs bénéfices de la nuit passée à ne rien faire, sauf à regarder un blond peroxydé, obèse, inculte, et criminel prendre le pouvoir d’un des pays les plus puissants de ce Monde … tout va bien ^^

7 « J'aime »

parce que le sénile cultivé et son fils « propre » c est mieux ,? réfléchit avant d écrire …

3 « J'aime »

Et ce n’est que le début, à mon avis les $100k sont atteignables dans les prochains mois :slight_smile:

5 « J'aime »

Trump nous fait une elon Musk. Il achéte en « long » de la crypto à bon prix sans rien dire, puis annonces pro crypto. Si je suis président, les USA vont s’investir massivement dans la crypto. Bull run + annonces + victoire aux élections = ça fait péter toutes les résistances. Puis il liquide ses longs pour acheter en « short ». Et enfin, nouvelle annonce d’abandon du grand projet crypto, énorme chute du marché. Jackpot avec ses positions short.

4 « J'aime »

Pour paraphraser Rambo: « Pour survivre au Système, il faut devenir le Système »

3 « J'aime »

On nous a déjà annoncé la fin du monde la dernière fois qu’il a été élu.

3 « J'aime »

Bull run is coming…

1 « J'aime »

Sa recette habituelle… en somme

3 « J'aime »

oui , nous allons tous remourrir.

3 « J'aime »

En gros les États-Uniens ont eu le choix entre

• un sénile qui devrait être à la maison de retraite
  • un bateleur qui devrait être à la maison d’arrêt

Ils ont préféré le bateleur.

Euh, tu as hiberné depuis le mois de juillet ? Ce n’était plus Joe Biden contre Donald Trump, c’était Kamala Harris contre Donald Trump.

Kamala Harris n’est pas sénile, et encore moins « un sénile ». Par contre, Trump, oui, lui il a clairement des signes de sénilité, même si c’est moins marqué que chez Biden et même si son niveau habituel raz des pâquerettes cache un peu cette sénilité (ben oui, quand on tombe de moins haut, ça ne se voit pas autant…).

5 « J'aime »

Peut-être que certains américains croyaient la même chose, d’où le résultat. :rofl:

3 « J'aime »

[:rotating_light:Troll mode: ⏻n :rotating_light:]

Au moins la guerre en Ukraine va probablement s’arrêter. Pour quelles conséquences? Je ne sais pas. Au mieux Poutine fait à l’Ukraine ce que l’OTAN a fait à la Serbie (Kosovo)*. Au pire il place ses pions trop loin et… (à vous d’imaginer).

*(Oui, je sais. Les serbes étaient pas très très gentils avec les actuels kosoviens kosovars pour ce que j’en sais. Les ukrainiens ne l’ont pas été non plus avec les séparatistes du Donbass… Et je crois aussi que les russes avaient gueulé contre les « opérations spéciales » de l’OTAN en Serbie, ils prennent leur revanche…)

[:rotating_light:Troll mode: ⏻ff :rotating_light:]

En revanche, pour gaza , taïwan et l’afrique, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer…

2 « J'aime »

Quoiquoi que se passe t-il? c’est déjà le printemps?

Certes, mais cela va venir, comme pour tout les politichiens.*
Je parlais bien de Joe Biden. C’est Chappatte qui m’a inspiré ce beau phrasé:

Finalement, Trump sera à la maison… blanche. On dira que les colonnades sont des barreaux :rofl:

*Ne me tombez pas dessus abraracourcix parce que j’ai touché à Kamala, hein, je n’aime pas les politiciens en général par principe (je ne parle pas de la politique en revanche j’aime la politique sinon je n’en parlerai pas :smiley_cat: ) c’est tout.

1 « J'aime »

C’est pourtant ce que tu as fait jusque là
Et on ne dit pas « les kosoviens » mais « les kosovars »

Il y en a qui ont voté Obama :joy::thinking::sob:

J’ai un peu de cryptos mais ça me fait bien ch*er que Trump soit passé !
Le bitcoin n’a pas besoin de lui pour prospérer.

1 « J'aime »

Perso je m’attendais à un retracement le lendemain même en cas de victoire de Trump, buy the rumors sell the news… Je me suis trompé… Tant mieux :smirk: il y en a qui disaient que cette fois c’est différent, Black Rock, toussa, blabla … Mais je suis toujours étonné de voir que tous mes repaires se répètent tous les 4 ans: été calme plate, octobre UPtober, la Bull run de btc en hiver suivi par une altseason en printemps :relieved: ça n’a aucune sens mais on dirait que chaque cycle se répète n’importe les raisons, dans ses hauts et dans ses bas.
Fascinant :blush:
EDIT ce n’est pas un conseille financier, bien évidement, plus Bitcoin grossis, moins il sera sujet à manipulation/volatilité, et va devenir plus proche de l’or (on ne manipule pas 1500 milliards comme 13 trillions)… mais il y a encore de la marge pour en profiter pour quelques années!?

1 « J'aime »