Commentaires : Bitcoin à 75 000 dollars : un record historique suite à la victoire de Trump

Bitcoin n’a besoin d’AUCUN politicard pour prospérer, et ça tombe bien, il a été construit justement pour ça :wink: je n’ai plus confiance dans l’essence même des systèmes politiques actuels :expressionless: la peste et le choléra, quoi choisir?

Non. Je voulais dire que je n’aime pas les politiciens, mai la politique oui.
J’avoue, ma phrase a une mauvaise syntaxe.

EDIT:

C’est corrigé.

il parait qu’ils ont construit une cellule de prison ovale spécialement pour lui :wink:

1 « J'aime »

On s’est pris quelques baffes bien senties, les US aussi, et ils ne sont pas passé loin de quelques catastrophes…

Et à l’époque, non seulement il était plus modéré qu’aujourd’hui, mais en plus il avait autour de lui une équipe largement composée de républicains modérés et expérimentés, qui ont pas mal tempéré ses actions (rappelons notamment que son VP, Mike Pence, avait refusé de se soumettre à ses injonctions à ne pas certifier le résultat de l’élection… peu probable que JD Vance aurait fait de même dans une telle situation).

Depuis, il s’est fortement radicalisé, et à mis des gens acquis à se cause à de nombreux endroits clés, ce qui va lui donner un pouvoir de nuisance beaucoup plus important.

2 « J'aime »

Et ayant le contrôle de la présidence, du Sénat et de la chambre des représentants, il n’est pas impossible que les républicains aient toute latitude pour mettre en oeuvre le Project 2025. Et là, bien des Américains pleureront et se demanderont comment le pays a pu se transformer en Russie bis.

Peut-être bien que le film Civil War deviendra réalité…

1 « J'aime »