Le fondateur de Microsoft possède plus de terres agricoles aux États-Unis que n’importe quel propriétaire terrien privé américain, selon The Land Report. Ses terres s’étendent sur près de 98 000 hectares dans 18 États différents.
je serai là pour la news titrée : « Bill Gates, plus grand producteur mondial de weed grâce à ses 98 000 hectares de terres cultivables ».
il doit être céréalier car il se fait du blé …
Quand la production mondiale alimentaire ne sera plus qu’aux mains de ces gens, commencera le vrai esclavage.
il investit pas dans le bitcoincoin mais dans la terre le bon sens paysan
Et c’est Monsanto qui est heureux…
Les investissements de Bill Gates chez ces empoisonneurs sont à la hauteur de sa fortune…
Pas forcément, et même peut-être au contraire.
On peut être parano avec Bill Gates et se dire qu’il a un plan diabolique pour asservir l’humanité, mais on peut aussi se dire qu’il a peut-être de bonnes intentions en achetant ces terres pour développer une agriculture plus saine ou en tout cas pour les sauver de la bétonisation galopante des terres agricoles qu’on observe de partout.
Malheureusement, comme le dit l’article, ils ne communiquent pas beaucoup sur ces acquisitions, alors c’est difficile de connaitre les détails.
C’est tout à fait ça …
Et pour avoir un aperçu du désastre :
Pas étonnant qu’il soit au taquet pour changer le climat via ingénierie.
edit : « chaque jour plus de 800 avions géants soulevant des millions de tonnes de poussière de craie jusqu’à une hauteur d’environ 20 km au-dessus de la surface de la Terre, puis l’éparpillant tout là-haut dans la stratosphère. »
Moi, ça ne me dérange pas, mais vu l’historique de la terre, je préférerais qu’on se prépare à savoir comment la réchauffer.
de weed bio cultivé de manière durable ^^
C’est la concentration qui est le danger. Plus les terres sont réparties sur de nombreuses mains, moins le risque de dérapage est grand. Faut pas croire que Bill Gates soit un gentil qui veut aider son prochain. Il n’a peut-être pas non plus de plan diabolique. C’est juste un capitaliste qui sait très bien où investir et le faire sur le long terme. Par contre, il ne faut pas que cela finisse par être géré à l’encontre du bien public et j’espère que le pouvoir public se rappellera un jour que tout cela doit revenir à la communauté.
Ils préparent l’invasion de la Terre par des extraterrestres.
C’est tout à fait normal que le fondateur de Windows achète des champs : ça plante.
Je connais la sortie.
Tu as des preuves ?
Il est vrai que un petit peu de recherche peut s’avérer intellectuellement épuisant…
Etc…
Il fut un grand monsieur qui un jour écrivit « J’accuse » mais peut-on encore le croire ? Encore un complotiste…
Il a raison d’investir dans l’agriculture que dans Windows 10 ![]()
Donc la fiabilité de ton « info » est de 0
Je ne qualifierai pas la fiabilité du guardian de « zéro ». Mais si vous avez des sources plus fiables quant au projet philanthropique de la fondation Gates et de Mosanto, faites nous en profiter
Je ne crois pas à la théorie du complot ou à la volonté des Gates de dominer le monde, mais je trouve intéressant le point rappelé par Nicgrover quant au lien unissant les Gates avec Mosanto et Cargill.
D’ailleurs, la surface agricole dédiée aux cultures aux états unis est d’environ 450 Million d’acres
https://www.ers.usda.gov/amber-waves/2012/march/data-feature-how-is-land-used/
donc la fondation Gates, bien qu’elle soit la première propriétaire avec ses 262 00 acres ne représente qu’une goutte d’eau là-bas, et se retrouve encore plus diluée si on la compare au reste du monde.
Mais si j’étais milliardaire j’investirais moi aussi dans l’agriculture. Parce qu’en cas de crise (économiqie ou sanitaire), on achète peut-être moins de voitures ou de télés mais on continue à manger ![]()
Ou pas