Bill le grand philanthrope qui continue à voir sa fortune grossir par miracle (vu qu il était sensé investir une majorité de sa fortune pour sauver le monde…). Mon micro me dit que la fondation Gates n est pas tres philanthrope en fait.
Enfin normalement c’est a celui qui avance quelque chose de prouver VFR qu’il dit… Sauf si comme dans les liens que tu as fourni ce n’est que spéculation ou du vent…
Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…
Il suffit d’écrire Monsanto bill Gates sur un moteur de recherche (Google pour ma part) et de compter le nombre de sites, d’articles qui spéculent, complotent, mentent, déforment… quant aux rapport entre l’empoisonneur et la Fondation Gate$.
C’est vrai je n’avais pas précisé qu’il s’agissait de la Fondation Gates partagée entre Bill et sa femme, ce qui amoindrit de moitié ses responsabilités…
Certes je n’ai pas lu tous les articles mais cela fait plusieurs années que je suis informé des rapports entre les deux, étant pétitionnaire assidu quand il s’agit de l’avenir de mes petits-enfants. C’est mon engagement à moi, entre autre…
Chez nous bons nombres de personnes riche garde leur fric …
C’est bien Mister Gates vous faite quelque chose de bien pour votre pays …
c’est consternant de voir tout ce bruit fait autour de la " generosite des GATES "
—1er sur une fortune de 121 milliards $ il ne donne que qq dizaines de millions $
<< En 2018 par exemple, la fondation a annoncé l’investissement de 40 millions de dollars dans la recherche de vaccins pour le bétail et la recherche génétique >>
c 'est un radin qui cherche toujours a en avoir plus en voulant se faire paser pour un « » genereux philantropique"
PS: n’oubliez jamais qu 'a l 'origine de sa fortune il a triche et vole des brevets sur le DOS puis WINDOWS
Sincèrement la meilleure chose que devrait faire Gates de sa fortune c’est : ne rien faire et profiter loin des conspirationnistes de tout poil ainsi il ne s’exposerait à aucune critique comme peut le faire Musk et d’autres, à quoi bon quand on lit des lithanies de conneries sur les sites que tu cites… L’humanité ne mérite vraiment rien de bon, bonne signatures
Enfin bon… quand la planète se rendra compte que la Terre ne s’agrandit pas que la population explose et que les reoussources sont limités… Bill Gates le fermier croit encore qu’il pourra garder la propriété de ses terres… mauvais calculs… ca ne durera qu’un temps avant qu’il se fasse expropriés lui ou plutôt sa descendance
Sauf que les 121 milliards ils ne sont pas sur son compte en banque, c’est la « valeur » de ses actions pas le solde de son compte en banque
il donne ce qu’il veut, il n’est même pas obligé de donner et je serai lui je ne donnerai rien, absolument rien, vous ferez mieux d’aller taper sur ceux qui ne donnent rien mais je concède que ces gens ne se voient pas alors on se trouve les coupables qu’on peut…
Une question…
Avez-vous lu les sites en questions, enfin pas tous mais les 5 premiers par exemple et dans l’affirmative (j’en doute…) qu’apportez-vous comme contre arguments ? Rien je présume et allez-vous jusqu’à contredire Bill Gates lui-même quand il ne cache pas les rapports que sa fondation entretien avec l’empoisonneur Monsanto. A moins que vous ne soyez consommateur d’OGM…
Ce genre de choses ? https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/pour-remplacer-le-glyphosate-bill-gates-investit-dans-une-startup-de-lagritech/amp/
Je suis d’accord, sachant ce qu’il fait pour l’humanité, je pense aussi le contraire.