Commentaires : Bill Gates a un nouveau smartphone, devinez lequel

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, utilise le nec plus ultra de la technologie en guise de smartphone.

1 « J'aime »

Quand t’es riche, on t’offre des trucs chers. Quand t’es pauvres, on te les fais payer plus que leur prix grâce au crédit. J’aime beaucoup ce monde mais je me demande comment c’est dans l’autres monde dont on est le Bizarro World ?

23 « J'aime »

Je m’attendais à ce qu’on annonce qu’il utilise un Doro à clapet. Je suis déçu.

10 « J'aime »

Je suis déçu. Je m’attendais à ça:
Rotary Smartphone

2 « J'aime »

« On peut dire que le milliardaire est beau joueur quand on sait que son groupe développe un concurrent »

Pour votre information, Microsoft et Samsung ont un partenariat très ancien… les applis Microsoft sont installées par défaut sur les galaxy depuis de nombreuses années.

Sachant que MS touche quelque dollars pour chaque Android vendu, cette news ne m’étonne pas du tout.

Citation : « On apprend en effet aujourd’hui que le smartphone qu’il utilise au quotidien est produit par le numéro 1 mondial du secteur. C’est aussi le plus cher proposé par la firme coréenne : le Samsung Galaxy Z Fold 4. »

Peut-on dire que Bill Gates « se plie en deux » sur Samsung ? :smiley:

3 « J'aime »

Comme quoi, il a toujours mauvais goût.

1 « J'aime »

Je suis déçu. Je pensais qu’il avait encore un Nokia 3310

il a bon goût

2 « J'aime »

Partenariat …. Hmmmmm ……
c’est un partenariat forcé ! MS avait attaqué Samsung car ils utilisent Android qui violait des centaines de brevets de tout genre , pour ne pas payer l amande MS force les constructeurs à signer un accord ($$ par smartphone vendu) et a pré installer la suite ms office sur les smartphones android.
Ça ne m étonnerais même pas si MS se fait de l oseille avec android plus qu’avec windows

Moi ça me choque pas, pour le prix de production d’un exemplaire, ils se paient une pub internationale avec un ambassadeur qui s’adresse à un public parfaitement ciblé.

Autant dire qu’ils ont très bien fait.

2 « J'aime »

Ca explique pourquoi Window et Dos n’ont jamais été des modèles d’ergonomie :wink:

1 « J'aime »

Non, pas tout à fait, vous mélangez l’histoire !
MS avait bien un contrat avec Samsung pour les brevets installées sur Android, problème, Samsung a (juste) cessé de payer MS parce qu’il estimait que Nokia (alors racheté par Microsoft) était un concurrent et qu’il n’y avait plus lieu de payer des redevances, et dons MS a attaqué Samsung pour rupture abusive de contrat pas pour violation de brevets !

Et d’ailleurs on n’oublie pas que celui qui restera le plus casse-pieds avec la propriété intellectuelle sur Android est…Oracle, qui a attaqué Google en justice pour violations de droits d’auteurs (sur une prétendue « recopiage » illicite de l’API Java), procès qui aura duré près d’une dizaine d’années et allant même jusqu’à la cour suprême des Etats-Unis qui donnera raison à Google !

J’ai des appareils Android non-Samsung (des tablettes Lenovo et un smartphone TCL) et ils n’ont pas MS Office d’installé là dessus de base ! Alors ces constructeurs serait-ils dans l’illégalité :thinking: ?

1 « J'aime »

« Alors ces constructeurs serait-ils dans l’illégalité :thinking: ? »

Non juste le monsieur il dit des bétises :joy:

3 « J'aime »

C’est pas lié a la richesse mais a l’influence…

« Le plus puissant des smartphones pliants de Samsung, lancé au prix de 1 799 euros, lui a été offert »
Moi aussi dans ça cas je veux bien être beau joueur ! :grin:

Dans ce monde bien pourri par l’argent, plus tu as de l’argent et/ou de l’influence, moins tu payes.

1 « J'aime »

C’était une question rhétorique, je savais que l’internaute disait des débilités !

On leur met quand même des petites tapes amicales dans le dos pour les aider parfois :smiley:

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour Android et Samsung mais comme je suis un petit retraité, je préférerai un A52 5G mais pour l’instant je garde mon A6 qui marche très bien même si ses 32 Go sont un peu étriqués