Commentaires : Bill Gates a un nouveau smartphone, devinez lequel

Promis, si on me l’offre aussi, j’abandonne mon iPhone SE reconditionné …

Prend ça comme une réponse rhétorique :joy:

1 « J'aime »

Moi j’aimais bien les Windows Phone. J’avais un Nokia 625.
Et puis, ça évitait le duopole Apple-Androïd.

Perso.
Choqué ou pas…
Je m’en fous un peu de ce qu’il utilise…
Ca ne changera rien à ma vie.

On s’en balec.

Tu crois pas si bien dire. Bill Gates est l’une des très (très ) rare personne à avoir une « carte Gold McDonalds » lui permettant de manger gratos.

Bien sur au delà de l’aspect financier inexistant concernant un menu a 8€ pour un des hommes les plus riches du monde, il n’est pas impossible qu’il n’ai jamais foutu les pieds dans un mcdo.

Considérant que Bill Gates « pèse » 100 Milliards, si on considère que vous ou moi « pesons » 100 Milles, on peut considérer que ce menu à 8€ pour lui serait comme un menu à 0.000008€ pour nous. Ou bien 10.000 menus à 8 centimes (le tout) si vous préférez …

Vraiment ce monde revient aux concurrences pour le meilleur avancement et pour un bel avenir. Je me demande laquelle de ces marques est si somptueuse indubitablement :rofl: ?

Je suis mieux que lui j’ai un Xiaomi en OR pur 24 carats :wink:

1 « J'aime »

C’est tout à fait logique : le riches* est source de pub auprès des pauvres et des autres riches alors que l’inverse n’est pas vrai.En l’espèce cet article si le téléphone avait été donné à un quidam aurait-il eu un article dessus ?

*riche : acteur, sportif, influenceur,politicien

Ah mais oui, c’est donc pour ça ! Tout est bien logique alors et c’est magnifique. Merci de me l’avoir expliqué sans ça j’étais perdu et je ne l’aurai jamais compris seul je dois avouer.

Il est rancunier! Il n’a jamais supporté l’ascendance technologique de Steve Jobs sur la tienne ! SJ était son ennemi immuable. Tout s’explique.

Quelle horrible société. Ce monde me debecte et tout les humains qui y vivent. Plus tu es riche moins tu paies, plus tu es pauvre et plus tu paies. Les riches, celebrirés, stars, politiques, etc ne paient rien et les personnes comme moi ultra pauvre paient tout. Mais qu’est que c’est ce monde de merde ?!

"On peut dire que le milliardaire est beau joueur quand on sait que son groupe développe un concurrent »
Encore une phrase alacon, le smartphone est en développement donc pas encore sorti, donc normal qu’il ne l’ai pas encore… Il pourra donc comparer dès qu’il sera en test