Commentaires : be quiet! dévoile Zero Wing AI, le premier ventilateur sans pales, boosté à l'IA

Les Zero Wings AI sont des ventilateurs révolutionnaires conçus pour remplacer les modèles de 120 mm ordinaires. Ils prennent en charge la commande vocale et sont soutenus par l’intelligence artificielle FANOS.

3 « J'aime »

Il est frais mon poisson

7 « J'aime »

Joli :laughing:

3 « J'aime »

Je l’ai testé il fonctionne très bien je pense que je vais en mettre plusieurs dans mon appartement pour climatiser cet été et en plus il a pas besoin d’alimentation

2 « J'aime »

J’ai mis trop de temps à comprendre que c’était un poisson d’avril à mon goût… Au début je me suis dis Ah c’est du même style que les ventilos Dyson sans pale, pourquoi pas… C’est cette histoire d’AI qui était de trop au final.

3 « J'aime »

Joyeux 1er avril à tous. Il est pas trop frais ce poisson. Mais joli Fake News.

Demandez à Dyson, ils vont vous le fabriquer votre ventilateur sans pale

1 « J'aime »

Pour le ventilateur c’est évidement une blague.
Pour le concept de l’IA je dirais que ça pourrait devenir quelque chose de crédible et concret qui aurait des avantages certains. Ce point mériterait d’être travaillé et devenir réalité par contre et surtout c’est possible.

un gros poisson ! un ventilateur sans pales mdr !!!

Pas mal , 9/10 ! La vidéo est drôlement bien faite :slight_smile:

ça pu le poisson ici…

Beau poisson,
On peut ajouter qu il prechauffe les composantsbpour attendre la temperature optimale de transmission du courant.
Il est ecologique car il ne consomme pas.
Il recharge meme une telsa miniature qui nettoie la poussiere dans la tour.

1 « J'aime »

Pas la peine d’avoir de l’IA. Qq capteurs de température, la charge instantanée du CPU / GPU et un petit programme pour réguler le tout et vous avez votre bonheur dans un PC.

Pour refroidir / chauffer une maison, là ça peut faire du sens car les paramètres sont nombreux et il peut y avoir une forme d’apprentissage par rapport à l’inertie thermique du logement.

Y’a des pales dans les ventilo dyson hein, elles sont juste à l’intérieur du carénage…

1 « J'aime »

Sans déconner :thinking: :shushing_face: :rofl:

https://www.dyson.ma/ventilateurs-et-chauffages/ventilateurs.aspx

1 « J'aime »

c’est qui le c** qui a lu tout l’article pour qu’a la fin je lis que c’est un poisson d’avril…

2 « J'aime »

Bon 1er Avril :slight_smile:

1 « J'aime »

Poisson rédigé par chatgpt et illustré par midjourney…

eh ouais, le manchot empereur ne vole pas

Si, dans l’eau.

1 « J'aime »

AI is the new black !

1 « J'aime »

Je le veux
:rofl:

Je serais curieux de voir si c’est réalisable pour de vrai

1 « J'aime »