Forum Clubic

Commentaires : Battlefield 6 serait un jeu cross-gen et s'inspirerait de Battlefield 3

Le sixième Battlefield (sans compter les spin-off) devrait être le blockbuster de cette année 2021 chez Electronic Arts. Aujourd’hui, plusieurs rumeurs se baladent sur la toile concernant cet épisode très attendu.

1 J'aime

En espérant un niveau de destruction toujours plus poussé et réaliste!

Une petite larme au coin de l’œil quand même car j’aurais préféré un Bad Company…

9 J'aime

J’espère, un netcode impeccable.

2 J'aime

Septième. BFV étant le 6éme (sans les spin-off).

Moi un BF2 « reborn », qui reste mon préféré.

2 J'aime

A préciser que la version old gen est développé par un autre studio.

on espere surtout un programme anti cheat irreprochable .

1 J'aime

J’aimerais un bon Viêt Nam pour pouvoir exterminer les Viêt cong.

1 J'aime

« Cette information ont été confirmées par plusieurs journalistes spécialisés dans le jeu vidéo. »
->a été confirmée
Ou alors « ces informations ont été confirmées ».

@mikamika Merci d’utiliser le lien dédié sur l’article pour signaler les erreurs plutôt que les commentaires. :wink:

Mais tellement !

1 J'aime

Bien d’accord avec vous, la triche dans BF4 enlève une bonne partie de l’intérêt.
A part ça, il faut bien le dire Battle Field est un jeu exceptionnel, avec une interactivité phénoménale.

il devraient mettrent les aimlock en loot box ca eviterais les magazins de cheats chinois!

Sans parler du cheat.

Le trucs qui a fini par me dégoûter sur les BF ‹ moderne › et qu’heureusement sur BF1 et BF5 n’existe pas, c’est la présence de la vision thermique! Pour moi c’était devenu un ‹ cheat › autorisé et ça gachait le jeux, car impossible de te cacher, les chars te voient à des km et te dire dessus directement… Même chose pour les joueurs…

Je ne suis pas militaire donc je ne sais pas si ça marche réellement comme ça en réalité, mais pour un jeu ou le but est de s’amuser, il devrait retirer ça ou alors la réduire à une fonction de gadget (juste pour dire que ça existe) qu’au final personne ne l’utiliserait vraiment…

Va regarder sur les forum bf5, ça deviens presque comique: le jeux est clairement plus jouable due aux nombre de tricheurs, mais des qu’un topic est ouvert à propos de la tricherie ils le ferment et mettent un message copié coller « la problem de cheaters est très important à nos yeux. Notre team d expert est à l’œuvre. Si vous croisez un cheater reportez le ».

Les rapport de cheaters clairement ne servent à rien car les gars sont ban 1 semaine et y reviennent juste après.

Le plus bizzar c’est le profil des cheaters. Ces gars là jouent tous les jours, des heures entières, font des score 120-3, et ça les amusent

C’est juste l’anticheat qui est inefficace, c’est pas la faute d’EA.

ça existe vraiment la vision thermique … Et c’est vraiment comme ça mais il existe des combinaisons de camouflage thermique. De plus on ne se cache pas d’un char comme d’un homme a pied… Si tu te balade en open field et tu te chache dans un petit buisson n’espère pas rester vivant longtemps… Il faut se battre intelligemment avec les technologies présente sur champs de bataille. Qui ont leurs propre limites aussi vision thermique il suffit de lancer des flares ou faire un feux etc …

1 J'aime

j’aurais bien aimé un BC3 avec un multi cross-platform… ça m’aurait donné une chance d’arriver à faire un frag à un mec qui joue avec une manette, sans aide à la visée xD

Comment faire du Neuf quand on peut faire du Vieux pour le même prix !
Pour arnaquer les joueurs en ressuçant leur vieux jeu sont très fort chez EA
En même temps quand ils essayent d’innover ils ne font que de la derm… Anthem RIP.

Moi j’aimerai vraiment qu’ils arrêtent leur connerie de saisons. Je sais, c’est pour inciter à jouer, garder les joueurs et tout le tintouin… mais moi c’est l’effet inverse, je joue si J’AI envie, pas qu’on me l’impose pour gagner une arme qui va two shoot n’importe qui ou pour gagner un skin tout pourri. Alors oui, on n’est pas obligé mais quand sur tous les écrans où on passe, c’est affiché en gros, ça me saoule. Suis-je le seul dans ce cas ?
Sinon j’espère vraiment qu’ils vont revenir vers un bon BF3 (ou même un future BC3, je rejoins mes camarades), c’était la bonne époque !

2 J'aime