Quand je compare la qualité des matches de foot sur MyCanal et de l’IPTV tombé du camion
je me demande comment on peux proposer une qualité aussi catastrophique que ça, c’est le jour et la nuit en terme de compression et même bizarrement de fluidité, je parle même pas de l’AC3, j’ai pourtant avec un bon PC et un connexion 10GB/S…C’est simple on à même l’impression de regarder un stream warez.
Service client 0 !!! Simplement du vol. J’ai eu deux mois gratuits à la suite d’un achat à la Fnac, sans aucune précision concernant la résiliation. J’ai prolongé d’un mois pour finir ma série et, quand j’ai voulu résilier, j’ai découvert qu’ils m’avaient fait un contrat avec engagement — et non pas sur un an, mais sur deux ans !
De plus, je n’en ai pas les moyens. J’ai appelé le service client, qui refuse catégoriquement de faire quoi que ce soit, alors que ce n’est même pas un contrat que j’ai souscrit moi-même : c’est la Fnac qui s’en est occupée.
J’ai alors dit à la conseillère que j’allais devoir faire opposition à ce prélèvement, pour lequel je n’ai jamais donné mon accord. Je n’ai eu pour seule réponse qu’une menace de poursuites judiciaires…