Ça tombe bien, c’est sans engagement…
Vu que ça passe sur c+, ta remarque n’est pas appropriée mais sinon tu peux regarder jusqu’à 4 flux en même temps, où changer de chaîne, où regarder autre chose en Replay…
Quand tu regardes un match de foot, tu ne regardes pas un film en même temps, mais les droits TV pour la diffusion, Canal ne les paye pas en fonction du nombre de gens qui regardent, c’est forfaitaire.
Donc c’est normal de payer plus en fonction des contenus auxquels tu veux accéder, puisque Canal paye plus pour avoir lui même le droit de diffuser ces contenus.
De plus même si tu ne regardes pas en même temps, tu peux les regarder l’un après l’autre, même s’ils ont été diffusés en même temps sur les chaînes en linéaire, puisque l’application te donnes aussi accès aux contenus des chaînes Canal en mode VOD.
Pour ma part, je suis assez satisfait de l application myCANAL.
J ai quand même quelques réserves sur la qualité audio qui n est pas systématiquement en 5.1 et sur un bug concernant les sous-titres Fr.
Actuellement sur les 3 films 4K divergente, il m est impossible de voir les sous-titres fr sur ma télé LG, alors que l option est activée.
De plus étant un inconditionnel du home cinéma, la non disponibilité systématique du format 5.1, me déçoit un peu.
Sinon ça passe.
Canal avec le pack sport est clairement un indispensable pour tous les amateurs de sports en France (Ligue 1, ligue des champions, top 14, Formule 1, moto gp… et avec le pack sport et BeIn les championnats de foot étranger)
Bonjour, vous trouverez le lien « voir l’offre » en haut et en bas de l’article.
Je n’en doute pas un instant 
Juste que en terme de com Canal est à la rue.
J’en profite pour ajouter quelques éléments que je n’ai pas pu hier:
Sur mycanal on peut regarder la TV en direct. Désolé mais je n’achète plus Télé7jours depuis 20 ans !! Une grille de programme numérique (qui existe sur la version sattelite) est-ce trop demander?
Comment expliquer que Netflix fonctionne quand MyCanal ne marche pas !
Bref je trouve qu’ils ont tout pour bien faire mais qu’ils n’investissent pas assez. Il n’y a qu’à voir sur le nouveau boitier satellite ! On nous annoncait plein de nouveautés mais c’était encore en developpement. Sans visibilité sur la disponibilté (ni communication lorsque ca l’est).
Et franchement au prix où ca coute, on peut envoyer des mails aux clients et pas attendre qu’ils aillent regarder la FAQ. Quand on veut faire du service premium et bien on fait mieux que ca.
En fait la Ligue 1 a quasi disparue (mais les prix sont les mêmes).
Onglet « Programme TV » sur la version web… Menu « … » en bas à droite sur la version mobiel.
C’est vrai, c’est des devins, ils arrivent à anticiper les questions des clients pour leur envoyer provisionnellement la réponse…
Accessoirement perso j’ai bien reçu des mails pour expliquer comment faire pour Disney+. Encore faut-il les lire et pas les jeter directement en considérant que c’est du spam parce qu’on n’avait rien demandé…
@Mister_H1 Vous utilisez myCanal via son application sous LG WebOS ou autrement ?
Sur une Android TV Sony ou via une Shield TV, je ne rencontre personnellement aucun souci.
Ma Shield TV est justement branchée sur une TV Samsung Frame pour pallier aux défauts de l’OS Tyzen. OS qui dispose d’une application myCanal mais beaucoup moins bonne que via une Android/Shield TV. C’est d’ailleurs un point général, Tyzen et WebOS sont beaucoup moins bons et ont beaucoup moins d’applications qu’Android TV (même si je ne suis pas un grand fan de Google).
Ma TV Android Sony, de son côté, est raccordée à mon Home Cinema en HDMI avec la fonction ARC et aucun souci sur le 5.1.
Si cela peut aider.
Je discutais cet après-midi avec un collègue de myCanal. Il m’indiquait payer de son côté en gros 25€ pour Netflix (18€) et Disney+ (7€). Il a été étonné que pour 39€ sans engagement (14€ de plus), il pouvait avoir en plus toutes les chaines Canal+, Cine+ et OCS, la TV en direct/différé, malgré tout un vrai catalogue de films, etc… L’option Netflix n’est facturé que 4,50€ aux abonnés myCanal.
Il n’y a plus toutes les chaînes Canal pour 39€ (et c’est passé à 41€ d’ailleurs) : à 41€ il faut faire le choix entre l’offre Ciné Series ou l’offre Sport. Dans le premier cas il manque Canal+ Sport, dans le deuxième cas il manque Canal+ Cinéma.
Le seul moyen d’avoir toutes les chaînes Canal, c’est désormais de prendre la totale, le pack Canal+ Friends & Family à 80€…
Et le Netflix inclus dans les offres Canal est celui à 14€ (2 écrans, FHD), pas celui à 18€ (4 écrans, UHD).
C’est dans l’article et présenté dans la dernière capture d’écran : 34,99€ (« Canal+ » & « + de Ciné Séries » qui inclus toutes les chaines Canal+/Cine+/OCS & Disney+) auquel il faut ajouter 4,50€ pour Netflix. Je l’accorde pour ce prix, il n’y a pas le pack Sport mais je ne le mentionnait pas dans mon post précédent qui faisait juste état de l’offre pléthorique en terme de films et de séries. Mais même sans le pack sport que je n’ai pas, cela ne m’a pas empêché de voir PSG / MCI. Il y a bien tout ce que je décris dans mon post précédent pour 39,49€. Pour info, j’ai le pack « Friends & Family », il me coute seulement 10€ de plus par mois.
Oui mais non. C’est à partir de 35€. Le vrai prix c’est 41€, 35€ c’est le tarif réduit pendant la première année en s’engageant sur 2 ans.
Et je le répète, ça n’inclus pas toutes les chaînes Canal+ : il manque Canal+ Sport.
Il y a deux packs à 41€, le pack Canal+ Ciné Séries et le pack Canal+ Sport (les deux de gauche sur la capture), et aucun n’inclus toutes les chaînes Canal, dans le pack Ciné Séries il n’y a pas Canal+ Sport et dans le pack Canal+ Sport il n’y a pas Canal+ Cinéma. Le seul moyen d’avoir toutes les chaînes Canal+, c’est de passer par l’offre Intégrale (non présente sur la capture), à 80€.
Avec les anciennes offres, il y avait moyen d’avoir toutes les chaînes Canal+ pour 35€ (plein tarif), sans rien d’autre (pas de Disney, OCS, Netflix, etc…).
Je viens de revérifier pas de mails de canal depuis plusieurs mois. Même pour les changements de chaines récents.
Pas de ca sur la shield ou alors j’ai loupé 
Je précise toutefois que la plateforme est bien en terme de contenu (chacun y trouve à peu près ce qu’il veut. Je trouve juste l’outillage indigne.
En effet, ils l’ont mis dans la version Android, mais pas dans la version Android TV 
Je suis bien d’accord pour la qualité de la HD , je pense pas que ça soit à cause du faible débit des vidéos, mais de la compréssion, j’ai vu des films netflix à moins de 1 Mb/s et c’était supérieur au 4,5 Mb/s de canal, mais si ils y arrivent pas comme tu dis augmenter le débit, car c’est clair que leur HD est vraiment pas belle.
Mycanal c’est juste une catastrophe !
Je ne suis pas le seul à penser cela , sur des forums comme dealabs beaucoup le voit
Fibre 100mega , mibox ( et même Firebox amazon ) , wifi juste à côté de la box . Parfois tout s’arrête , ça bug et ça recommence …
Je mets Netflix ou Disney +, derrière , ça marche impeccable.
La seule solution est de passer par la version Windows , là aucun problème .
Entre Netflix , mycanal , Disney+ , my canal est une misère sans nom.
Je ne parlerais même pas de la version sat de mon père…
Je suis content de MyCANAL, service auquel je suis abonné depuis 2 ans environ. Je n’ai d’ailleurs pas d’antenne classique. De plus j’avais bénéficié d’une belle offre promotionnelle incluant Séries et tous les Canal pour moins de 20€. Je regrette juste que le pack sport soit aussi cher ainsi que l’option multi connexions simultanées.
Couplé à une AppleTV 4K le service est quasi parfait.
Franchement Mycanal est top ! rien a redire. Sur Apple Tv 4K…
j ai aussi plusieurs Shield et Tv sous Android … la bof bof …
Moi j ai la grosse offre (y a tout) tous les pack + disney + Netflix … franchement Mycanal est mon system TV depuis 4/5 ans !