Commentaires : Avis Free Mobile : les forfaits Free Mobile sont ils toujours les moins chers du marché?

Bonjour,

Je suis chez FREE avec une Box et 2 lignes mobiles depuis 20 ans. Curieusement depuis 2 mois je découvre que ma ligne 2€ m’est facturé 2€ au lieu de 0€ alors que j’ai toujours ma Box. Après plusieurs appels au service FREE Mobile, rien n’est résolu. Je décide de migrer chef SFR qui me propose une Box+ mobile 30 GO+mobile 2heures pour 30€ pendant 1 ans. Et la un conseiller FREE très offensif me rappelle et me propose une très bonne offre si je reste chez Free (dont un forfait mobile tout illimité 0€ pendant 24 mois). Il me dit s’occuper de tout pour stopper la résiliation. Je dois d’abord me rétracter de cher SFR (période de 14j) et ce conseiller me dit qu’il me rappelle le lendemain. Et la c’est l’ARNAQUE complète, car après la rétractation chez SFR, plus de nouvelle du conseiller FREE… Pire, toutes mes lignes mobiles et ma box sont coupés plusieurs jours.

J’appelle plusieurs fois FREE et la on me dit que il faut que je resouscrive tout comme un nouveau client et que je vais donc perdre mes anciens numéro. Biensur je repaye les nouvelles cartes SIM, les 49€ de résiliation FREE car ils considèrent que j’ai résilié chez eux… Ils me disent que je n’aurais pas droit aux offres commerciales que le premier conseiller FREE m’avait promis pour que je reste chez eux. Pire ma fille qui avait le forfait 2h, souhaitait répondre à l’offre 210 GO 9,99€ que reçoive les abonnés mobile 2h depuis un certain temps : elle ne pourra pas bénéficier de cette offre.

Je fais une réclamation (obligatoire par courrier postal…on se croit revenu 20 ans en arrière…ou alors c’est pour décourager les clients) au service réclamation de FREE…qui n’a pas jugé utile de me répondre…

Je suis écoeuré par leur malhonnèteté. Jamais je n’aurais cru que FREE puisse avoir de telles pratiques pour stopper les clients qui résilient…et au final les mettre dans une grosse galère, qui revient très cher.

Voila, je partage car il faut que ça se sache…

Bonjour à tous sur les conseils des agents free en boutique nous avons changé notre mini 4k pour la pop .
Sauf que nous avons été victimes de fausses informations à notre questions « est ce que nous perdons nos achats vod canal » Réponse "pas du tout vous changez juste de box vos services achats ne changent pas et ne se perdent pas "
Ben voilà nous sommes avec une pop et tous les achats vidéos perdu. Free m indique d aller voir canal vod , canal me confirme que les vidéos sont perdues pour changement de box et que c est à free de faire une réclamation. Et nous conseil d envoyer un recommandé à canal et free pour demander qu ils trouvent une solution . Je ne remercie pas free qui depuis ne fait rien

5 jours que je suis chez Free et je ne resterais pas un jour de plus. Jamais vu des débits aussi bas!!! Des fois 1 barre de 5G et un super débit de 2Mo/s ouah super. De la fausse 5G. Quand j’ai 3 barre de 5G un débit de 140 Mo/s maxi et pas toujours, alors que j’étais à presque 300 avec SFR. Et encore il faut la capter… j’ai plus souvent du 4G ou 3G voir H+. Non non pas possible. J’ai presque envie de retourné chez SFR!!!