Et quand je relaie un article critique envers Microsoft, typiquement parce qu’ils essayent d’imposer Edge dans Windows 11, j’ai aussi un « sérieux problème » avec eux ?
Quand je me plains de la décision de Samsung de retirer le port jack de la gamme Galaxy S, c’est également parce que j’ai un « sérieux problème » avec le constructeur coréen ?
Tu es sérieux ? C’est ça ta vision du monde ? Dès qu’on émet une critique, on a un « sérieux problème » ?!
Et qui visiblement ne marche pas. Ils peuvent me rappeler as l’ordre autant de fois qu’ils voudront,ça ne changeras rien as la réalité des faits. Bien au contraire. Personne ne m’empêchera de m’exprimer librement.
Si la réalité des faits c’est que tu es un pur fan-boy Apple qui n’a aucune objectivité lorsqu’il parle de cette marque et de ses produits, on est 100% d’accord.
Et, au passage, ton message démontre de façon stupéfiante à quel point tu ne comprends rien à la modération d’un forum.
Tout ce que je remarque c’est la prise de position de plus en plus anti Apple que prend ce site.le reste je m’en fous. Mes messages dérangent je le sait. Le fonctionnement de la modération m’importe peu en réalité, si tu veux tout savoir…