Commentaires : Avis Apple TV+ : catalogue, prix, interface... la Pomme a-t-elle réussi son entrée dans l'univers du streaming vidéo?

Et quand je relaie un article critique envers Microsoft, typiquement parce qu’ils essayent d’imposer Edge dans Windows 11, j’ai aussi un « sérieux problème » avec eux ?

Quand je me plains de la décision de Samsung de retirer le port jack de la gamme Galaxy S, c’est également parce que j’ai un « sérieux problème » avec le constructeur coréen ?

Tu es sérieux ? C’est ça ta vision du monde ? Dès qu’on émet une critique, on a un « sérieux problème » ?!

Et sinon, tu veux qu’on parle de ton fan-boyisme envers Apple, dont on a encore eu un bel exemple hier ici : Commentaires : Amazon et Apple condamnés à une lourde sanction pour entente anticoncurrentielle ? Tu sais, celui qui te vaut régulièrement de te faire remettre à l’ordre par la modération… :sunglasses:

1 « J'aime »

Et qui visiblement ne marche pas. Ils peuvent me rappeler as l’ordre autant de fois qu’ils voudront,ça ne changeras rien as la réalité des faits. Bien au contraire. Personne ne m’empêchera de m’exprimer librement. :sunglasses:

Si la réalité des faits c’est que tu es un pur fan-boy Apple qui n’a aucune objectivité lorsqu’il parle de cette marque et de ses produits, on est 100% d’accord. :+1:

Et, au passage, ton message démontre de façon stupéfiante à quel point tu ne comprends rien à la modération d’un forum.

Tout ce que je remarque c’est la prise de position de plus en plus anti Apple que prend ce site.le reste je m’en fous. Mes messages dérangent je le sait. Le fonctionnement de la modération m’importe peu en réalité, si tu veux tout savoir…:rofl:

C’est sûr, un site qui donne la note de 10/10 à un produit Apple est forcément un site anti-Apple. C’est la logique même. :roll_eyes:

Je m’arrête là. Tu es tellement aveuglé par ton adoration d’Apple que tu es incapable d’entendre raison.

Abonné pendant 1 an gratuitement je n’ai rien trouvé de vraiment bien dessus.

Foundation à finie par définitivement me faire oublier cette offre.

Pour moi Apple n’a n’y le contenue et la qualité reste une affaire de goût.