Commentaires : Avec OVNI(s) et ses bonnes ondes, on a envie de croire en 2021

J’y allais avec une curiosité polie, j’en suis ressorti avec un réel engouement, et même une envie renouvelée de croire en la création française. OVNI(s) est l’une des meilleures séries venues, non pas d’ailleurs, mais bien de chez nous, l’une des meilleures créations originales Canal+ et, déjà, l’une des meilleures séries de l’année.

Série très sympa, bons acteurs, humour, suspense. Une excellente surprise sans prise de tête.

2 « J'aime »

Bien dit… Mais ca sera parfait pour la populasse.

1 « J'aime »

V’là l’Elite !
Une playlist ?

1 « J'aime »

Moi ce que je viens d’apprendre de cet article c’est la fin de Baron noir! :frowning:

Ben la série est datée dans les années 70, tu n’as pas du connaitre, car c’est exactement çà, kitch. Au contraire, pour ma part, petite série sans prétention qui se laisse regarder, à voir où mènera la saison 2…

1 « J'aime »

Merçi pour cette analyse pleine de bon sens, y’a tellement de gens au gout de bof de nos jours.

Les goûts et les couleurs… on est toujours le bof de quelqu’un…

Pas encore regardé, je vais voir si ça me fait un effet kissCool ou le même effet qu’à @Karl_TH.

t’a surement raison au sujet des goûts, mais vu la tendance de nos jours je me fierais plutôt à l’avis de l’ami @Karl_TH.

Personnellement je me fis à mon avis, pas celui des autres. Après, chacun fait comme il veut.

2 « J'aime »

Beauf et pas bof x’D

1 « J'aime »

Merci , entre « populasse » et « bof » , j’ai bien cru que c’etait une reunions de « boomer » ici … ok je sors :full_moon_with_face:

1 « J'aime »

Tendance ou non , le mieux ça reste quand même de de faire sont propre avis…
Des series de merde , il y en a beaucoup de nos jours , mais ya aussi pas mal petit bijoux par si par la …

« Moi si je peux me permettre je suis un peu de l’avis de tout le monde »

Je ne regarderai certainement jamais cette série, Canal c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est ;-(

Canal + série gratuit pendant 1 an pour tous ceux qui ont Free, et résilié automatiquement au bout de 12 mois, perso j’en ai profité pour regarder cette série :wink:

Excellente série. Je vais me refaire la saison un avant de partir sur le 2 dès lundi :slight_smile:

décidé de plus ou moins laisser tomber le doute concernant les aliens

Ah mince… J’aimais justement le fait que la série ne traitait pas le sujet frontalement…

ça reste très fin hein, pas question de voir des petits hommes verts se balader sur Terre :slight_smile:

Ah, j’ai hâte alors, cette série est un frai vent de fraicheur sur le paysage audiovisuel français !

1 « J'aime »