Commentaires : Avec OVNI(s) et ses bonnes ondes, on a envie de croire en 2021

cette série est un petit bijou ! honnêtement , je l’ai pas vu venir l’an dernier et j’ai regardé comme ça par hasard sans en attendre quoique ce soit et j’ai dévoré la saison 1 en quelques jours !
content de voir que la saison 2 est sortie , si c’est dans la même veine que la première (ce dont je ne doute pas trop en fait) ca va être excellent.

Hélas!
Ils ont cédé à la mode woke.
on peut y voir des familles d’origine étrangères vivant comme celles de la classe moyenne actuelle.
Quand on sait le revenu des minorités à la fin des années 70, ce qui est montré dans cette saison 2 est irréel.

Dommage, le contexte était propice à développer des thèmes sur les inégalités dans les années 70.
Mais en y mettant de la diversité profitant de la discrimination positive, on tombe sur des anachronismes.

Vous venez vraiment chouiner sur des anachronismes et choses « irréelles » dans une série basée sur les aliens ? Tout est vraiment bon pour crier au wokisme après s’être cogné tout seul le petit doigt de pied contre un meuble imaginaire. C’est ridicule.

1 « J'aime »

→ « Le GEPAN, un département qui soucoupe de tout » il existe aussi le mot GEIPAN, je pense que les deux sont valables, .
Bon il est temps d’attaquer la saison 1, je ne connaissait pas cette serie qui a l’air Interéssante.
j’ai commencé lepisode 1 s01, j’adore le sinté touche arc en ciel :smiley: je devrais faire pareil sur mon nord lead 3 :D, (la bande son j’adore generique : )
voyons cet episode a voir si j’accroche, je donnerai mon avis apres

Tu sais avec l’univers infini (ya pas de mur apres :smiley: ) je pense que tout peut exister, ça c’est certain. mais ou ? les distances sont quasiment impossibles … Notre planete est deja un miracle en soi-même , ne pas l’oublier, et plus que rare…

Désolé mais les séries et cinéma Français je ne peux plus … depuis les années 2000 c’est atroce… L’époque Defunes, Galabru, Jean Lefèvre, ou le premier visiteur des années 90 était la bonne époque.

Astronogeek à fait une vidéo sur cette série !