Commentaires : Avec HarmonyOS, Huawei veut réunir le meilleur d'Android et iOS, et plus encore

HarmonyOS a eu droit à son lancement officiel en grande pompe. Le système d’exploitation de Huawei est ambitieux et affiche des promesses alléchantes. Mais entre Android et iOS, il n’est (pour l’instant) pas si révolutionnaire qu’on ne pouvait le penser.

1 « J'aime »

Autant je serai très intéressé d’avoir harmonyos sur ma tablette « multimédia », autant sur mon tél avec mes données sensibles, bizarrement je préfère que ça soit les.us qui se régalent…
:thinking:

1 « J'aime »

Ça ne change pas grand chose lorsque l’on connait le traitement que fait Google de nos données.

2 « J'aime »

Encore une fois Huawei innove. Le concept de Superdevice en particulier est très pratique.

4 « J'aime »

D’ici 2-3 ans on aura un compteur du style 10 milliards d’équipement iot utilisent HarmonyOS

2 « J'aime »

Moi c’est le contraire :laughing: Héhé…

2 « J'aime »

Il y a déjà des logiciels espions US avec iOS / Android :wink: c’est pas nouveau.

Le meilleur d’Android et iOS, sans le pire ?

1 « J'aime »

Mais pourquoi le rédacteur de cet article a écrit : « quelques nouveautés inséminées ici et là »

C’est pas plutôt disséminer

2 « J'aime »

C’est parce que c’est fait en profondeur …

3 « J'aime »

… 128 Ko de RAM…

Il y a une erreur sur l’unité de mesure là non ? ^^’

Enfin une alternative credible et solide face aux voleurs et abuseurs de donnees US

2 « J'aime »

Ben moi ça me donne envie de passer chez Huawei.

2 « J'aime »

Effectivement, disséminer est bien plus correct, c’est corrigé, merci :slight_smile:

on a la peste, la choléra et le covid …

UC Browser, le navigateur Web d’Alibaba, espionne les utilisateurs Android et iOS …

Vu le nombre de commentaires sur l’espionnage des données et l’importance que celà prend, j’en deduit que la plupart des gens qui sont sur ce forum travaillent à des postes clefs dans des domaines strategiques comme les recherches sur le nucleaire. Où alors ils ont juste peur qu’un membre des services secret americain decouvre qu’ils chaussent du 42 ou qu’ils commandent des dosettes de café sur internet.

8 « J'aime »

Peu d’intérêt d’un point de vue individuel. Plus intéressant avec un échantillon conséquent. Ça peut aider à interférer dans une élection d’un pays en particulier (jouer avec l’opinion publique), surveiller un groupe ethnique…
La plupart pense que nos données sont inintéressantes, ils en profitent et les valorisent à un point qu’on imagine même pas.

1 « J'aime »

Pas mal , mais pourquoi toujours comparé à Apple ?
Quand il y a des articles sur Apple étrangement il n’est jamais comparé aux autres .

Tu as des preuves sur les logiciels espions? Ou bien tu prends tes sources au près de radio Trump? As-tu la moindre preuve qu’un développeur ait déjà trouvé ce que tu affirmes? Sais-tu pourquoi tout ce qu’affirmait Trump est faux, sais-tu aussi pourquoi il a mis un embargo aux USA sur les produits Huawei? Un petit indice, aucun industriel Américain ne pouvait suivre sur les équipements 5G par rapport à Huawei.Lirsque l’on ne peut pas lutter sur la technologie, alors on met en place un embargo.Nous avons des preuves disaient-ils,vresultat une guerre en Irak pour rien.Enfin pas tout à fait pour rien, pour engraisser les marchands d’armes américains…

Tu as une preuve ou bien tu prends tes sources de TwitterTrump?