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Commentaires : Automobile et émissions polluantes : la France veut négocier un assouplissement des normes Euro 7

Alors que nous en sommes à la quatrième révision de la norme Euro 6, la « d », le gouvernement français n’est pour le moment pas satisfait du projet de la future norme Euro 7 jugée trop contraignante à atteindre pour le moment.

Ah le monde d’après…

Tiens, certains commencent à se rendre compte que le tout électrique en 2040 ce sera pas possible…

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« Des négociations sont en cours sur la prochaine norme Euro 7. Soyons clairs : à ce stade, cette norme ne nous convient pas ».

Ce qui ne convient pas effectivement, c’est la destruction de l’industrie automobile française et la mise au chômage de 1,5 millions de personnes dans 3 ans…

Comme au Moyen-Age, on achetait des Indulgences pour avoir une place au Paradis, aujourd’hui, on achète, moyennant la modique somme de 50 000 €, sa place au paradis écologiste.

La France est un très très gros pollueur puisqu’elle pèse… 0,92% de la pollution produite dans le monde…

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Je pense qu’on peut dire adieu à notre industrie automobile et commencer à compter les chômeurs. Les productions chinoises électriques commencent à débarquer.

Et il est facile de comprendre qu’elles vont débarquer en masse parce qu’avec notre euro surcoté on ne pourra jamais lutter contre des pays qui ont des monnaies sous évaluées et des lois sociales d’un autre âge.

La question est de savoir combien le peuple européen devra subir d’années de pourrissement avant qu’on ne remise cette utopie Européiste/Mondialiste dans les poubelles de l’histoire.

Au passage, je ne crois pas qu’on pourra faire de l’écologie tant que nous serons sous les diktat de ce système mondialisé qui est organisé en mode « produit ou crève ».

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Ils réalisent qu’on va être envahi des véhicules à piles fabriqués en Chine et qu’on détruit nos industries…

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normal que l’on demande du temps, il faut d’abords faire oublier aux français que le diesel s’est cool et que cela ne pollue pas … c’est faux.
il faut leur faire oublier que les voitures essences consomment comme des malades … faux sur des petits trajets les essences sont plus vite rentabilisées.
Nos politiques se sont régalés à vendre du mazout alors que l’essence a été oublié belle betise. Et maintenant la France est incapable de degager tous ses mazouts du parc automobile.

Évitez d’avoir un ton trop péremptoire quand vous maitrisez moins de 0.92% du sujet et que vous avez juste trouvé un petit chiffre qui vous arrange.
Quelques détails que vous avez apparemment loupés (et ça ne reste que quelques détails)

  • la population française correspond à 0.86% de la population mondiale, soit moins de 0.92
  • la notion d’émissions importées : en réalité, l’impact de la population française est bien plus que 0.92%
  • le problème de la pollution automobile ne se limite pas à celui du décompte du co2
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Oui l’écologie dans un cadre intrinsèquement consumériste et qui pousse à la démographie est juste une blague …
Bon après quand on a construit un systeme fondamentalement basé sur la consommation et augmentation de la population … seule la fuite en avant est possible et un truc est adoubé ecologique si et seulement si il engendre de la consommation
Sinon la purge commence est personne ne veut l’assumer

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Et sinon, garder sa voiture le plus longtemps possible, c’est encore mieux que n’importe-quelle norme euro, mais là non plus ça va pas plaire aux chantres du productivisme.

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Les normes Euro1 à 7 ne concernent pas que la France comme le pensent certains, mais toute l’Europe.

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De manière globale, la voiture qui pollue le moins est celle qui est déjà construite …

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Tous les pays européens possèdent-ils une industrie automobile ?

Et non parce qu’avec ton vieux diesel d’il y a 10 ans tu déplais à tous ces bobos écolos qui eux ne roulent pas en voiture, tout en étant des consuméristes acharnés de voyages dans le monde…

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Si c’est pour me répondre des bêtises, ne pas me répondre, merci.

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Tiens, c’était pas une proposition de la convention citoyenne pour le climat ? Nan, je plaisante…

C’est pas plus simple de sortir de l’Europe oligocomunrale

Oui, mais c’est pas grave parce que les pollutions françaises s’arrêtent à nos frontières.

Pas grave, nos constructeurs augmenteront drastiquement le nombre d’immatriculation tactique nonobstant un coût qui va commencer à peser.

@Keorl
C’est l’esprit humain qui malheureusement ne fonctionne pas bien. Les gens pensent « réfléchir » mais ils ne font que des raccourcis qui les arrange. Je ne sais pas si c’est parce que la culture scientifique n’existe plus ou si ce sont les répétitions ridicules de certains hommes politiques pour décrédibiliser tout et monter les gens les uns contre les autres, mais c’est triste…

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