Commentaires : Aussitôt installé, aussitôt dégagé : l'énorme X qui ornait le QG de Twitter n'aura pas fait long feu

Le réseau social a changé de nom et a fait ses adieux à l’oiseau bleu avec un certain enthousiasme. Peut-être un peu trop d’ailleurs, car l’entreprise n’a pas forcément fait les choses dans les règles, avec précipitation. Ce qui, bien sûr, lui a causé quelques problèmes, une fois de plus.

1 « J'aime »

Sur la vidéo le montrant fonctionnel, il y avait une ampoule qui ne fonctionnait pas, Elon Musk a du vouloir la changer et comme il ne fait rien à moitié, il a sans doute décidé de changer tous le bazard.

1 « J'aime »

vous vous rendez compte que vous parlez d’un luminaire sur un toit d’une société ? Avant, après, pendant.
Si vous demandez pourquoi votre salaire est bas, amis « journalistes », voilà. VOus faites de la pub gratuite.

7 « J'aime »

Il y a plus de news sur votre idole et ses projets merdiques que sur l’informatique en général. Plus royalistes que le roi chez clubic.

7 « J'aime »

Ah!

Je commençais à m’inquiéter !
Je n’avais pas encore vu de news contre Elon Musk aujourd’hui.

Ouf ! :smiley:

4 « J'aime »

Y’a que moi qui trouve très bien tout ces changements ? (Sauf peut-être l’augmentation du nombre du caractère)

1 « J'aime »

Je ne vais pas en rajouter sur le fond de l’article, ça a déjà été évoqué par les commentaires précédents.
Mais, de grâce, s’il vous plaît, cessez ces images enfantines sur lesquelles une larme, un smiley ou je ne sais quel clipart est rajouté. Ca fait très blog de préado. A defaut d’un vrai infographiste, ne mettez rien. Si l’image n’apporte rien, elle ne sert a rien.

11 « J'aime »

Soit la rédaction est de plus en plus jeune, soit elle essaie d’attirer un public plus jeune. Dans tous les cas c’est dommage, ça éloigne le public en place.

2 « J'aime »

Et respectez les lois et règlements, ne pas mentir, ne pas promettre n’importe quoi, ça lui arrive de temps en temps à Melon Musk…

1 « J'aime »

Franchement Clubic, il faudrait ajouter une nouveau label à ce genre de news, et permettre aux utilisateurs de les filtrer…

2 « J'aime »

Il est ou le paradoxe ?

1 « J'aime »

Et moi j’aime bien ce genre de réponse stérile.

Je prends soin de relever un point qui devient franchement emmerdant - tout en proposant une solution - et j’ai encore besoin de me justifier ? On rêve.

Si j’ai pris la peine d’ouvrir l’un de ces 300 topics qui ne m’intéressent pas et d’y écrire un commentaire, ça me regarde. Non mais.

Les inspecteurs ne pouvaient pas utiliser un drone afin de vérifier l’installation ?

Sûrement un truc à voir avec une chasse aux trésors avec un énorme X sur la carte en 2D ou sur un édifice sur la carte en 3D. :sweat_smile:

Les militaires utilisent parfois un guidage laser.
Sûrement que cela pourrait devenir un objectif pour les hackers si le véhicule lis les panneaux.
Il y a au moins priorité à droite et interdiction de stationner.

1 « J'aime »

On peut dire que l’érection du X n’a pas tenu longtemps du coup?
(Je ne fais que paraphraser l’article)

6 « J'aime »

Rocco Siffredi approved :+1:t2:

2 « J'aime »

Chehhhh

Une enseigne est un symbole. Celle là était le symbole du mépris d’Elon Musk pour les règles et d’une manière générale, pour tout ce qui ne va pas comme lui le voudrait.
Mission accomplie donc, elle peut reposer en paix.

1 « J'aime »

il n’y a pas une petite ressemblance avec la police d’écriture de Nespresso ou c’est mon imagination ?

1 « J'aime »

Je suis pas calé en café, n’aimant pas ça, mais il y a pas de X dans Nespresso non ? et je trouve pas perso :slight_smile:

Par contre en faisant une recherche google sur l’image du logo de l’article, c’est assez fou qu’il soit sorti en l’état, vu la masse de logo y ressemblant fortement.