Commentaires : Aussitôt installé, aussitôt dégagé : l'énorme X qui ornait le QG de Twitter n'aura pas fait long feu

Si on pouvait un article sur tous les drapeaux et autre enseigne sur les champs elysée. Merci

1 « J'aime »

s’il s’est avéré être un homme d’affaires très compétent

Avoir de la chance n’est pas être compétent. J’admets qu’il n’est pas complètement incompétent, mais contrairement à ce que le mythe veut nous faire croire, il n’est pas parti de zéro, il est parti de plus haut que 99% des gens.

2 « J'aime »

Personne ne dit qu’il n’est parti de rien. Il est vrai qu’il est parti plus haut que 99% des gens, mais parmi ce 1 pourcent, il en a aussi fait plus qu’une grande partie :slight_smile:

1 « J'aime »

Toi, t’as jamais lu Rexxie.

Sauf que ce n’est en aucun cas pertinent. Ça ne reflète pas son excellence ou son intelligence par rapport aux ploucs de base que nous sommes, et c’est un argument régulièrement utilisé par les fanboys pour justifier qu’il est meilleur que nous.

1 « J'aime »

Ha putin après plusieurs jours d’absence, je vois que Clubic n’a pas évolué dans le bon sens, ça parle de X, de gros melon, rien de neuf, connectée, aussitôt déconnectée, c’est cool pour réduire son temps d’écran.

À quand des vrais news sur de la vraie informatique ?
Tiens tous les sites sérieux de tech en ont parlé, Debian 13 va prendre en charge l’architecture RISC-V64.
J’ai pas vu l’info passer sur Clubic, qui s’est perdu en chemin avec gros melon, et consorts de débilités à plus en finir, des pseudos articles sens de vide pour meubler un site qui devient tout aussi sens de vide au fil du temps !

3 « J'aime »

Ben là, je ne suis pas d’accord, je pense que ça a tout-à-fait sa place sur Clubic.

2 « J'aime »

Tiens, pour enfoncer le clou, le Centre pour Contrer la Haine en Ligne (CCDH, counterhate.com ) a publié une étude qui met en évidence la forte augmentation et la promotion de messages haineux en particulier contre la communauté LGBTQIA2S sur Twitter depuis l’arrivée du guignol.
Réponse dudit guignol ? Poursuite contre le CCDH afin de faire retirer l’étude. Mais on va nous dire que c’est un absolutiste de la liberté d’expression …

3 « J'aime »

Ben, si on va par là, une config RISC-V 64, c’est quand même très exotique à l’heure actuelle, et Debian 13 fonctionne dessus.

1 « J'aime »

Mais je ne suis pas en train de dire que son intelligence est super à la tienne, en fait je m’en fiche. Je ne suis pas non plus un fanboy ou un hater. Par contre, je sais reconnaitre ces deux catégories en général : ils n’ont que peu de nuance :stuck_out_tongue:

Il serait pas un peu bipolaire notre ami Elon ?

Avec des petits accès maniaques ?

C’est pas une critique mais je pense que ça le touche. On retrouve souvent ça chez les personnes brillantes.

A ce demander s’-qui passe dans sa tête à celui là ?
Elon Musk, est l’homme multitâche, multi tout, multi domaine, multi partout, avec des tunes évidement !
La seule chose que j’apprécie chez lui est l’espace, mais balancer une voiture dans le cosmos, hum bizarre quand même ?
Peut être un enfant gâté par lui-même ?
Bon à suivre les X temps ?

Personnellement, j’ai l’impression de voir un gamin de 5ans qui fait tous ses caprices (oui, je parle bien de Musk).
Genre, le changement de marque totalement à l’arrache et décidé à la va-vite, le changement d’enseigne, idem …

Faire le mauvais buzz, c’est toujours faire le buzz …

Par contre, j’imagine que dans ses autres boites certains doivent commencer à grincer des dents devant tant de décisions WTF. :sweat_smile:

Non, moi aussi. Mais chuuuuut. On va passer pour des extrémistes, pro-Poutine, pro-Trump, bref le camp des méchants…

« Genre, le changement de marque totalement à l’arrache et décidé à la va-vite, le changement d’enseigne, idem … » => Ca fait des mois que le sujet est ouvert. C’est pas une décision prise à l’arrache.
Une mauvaise décision ? Surement. Mais pour le coup, c’est pas un truc qui Musk vient de sortir de son chapeau.

1 « J'aime »

Quand je vois cette pseudo haine anti Musk , de la jalousie bien francaise ! Le mec a réussi et continue à faire des choses de fout niveau spacial et electrique ! Mais bon certains préfèrent lui cracher dessus au lieu de ce bouger pour réussir leur vie autrement …