Commentaires : Au tour de Binance ?! La plateforme de cryptos suspend les retraits de ses clients

Le comportement est compréhensible de la part de quelqu’un qui estime (à tord ou à raison) qu’il y a une révolution en marche et qui souhaite en faire partie.

L’inverse, les anti-cryptos qui prennent du temps à lire des articles sur le cryptos pour au final dire que c’est basé sur rien sont en partie des gens qui ne veulent pas faire partie de ce mouvement et qui cherchent à se rassurer. En réalité, en générant du traffic sur les articles sur les cryptos, ils font partie malgré eux du mouvement en créant des discussions sur le sujet.

1 « J'aime »

Merci pour les précisions MattS32. :slight_smile:

Oui, je comprends bien les règles de sécurité.
Elles ont du sens, et heureusement qu’elles existent, même si des fois ça touche à l’absurde (avoir besoin de remplir un 3D secure pour un achat à 20 euros alors que celui à 500 passe sans ça… ^^).

Maintenant la même demande de retrait de 20 000 euros en espèce multipliée par 1 million de clients, et je pense que c’est panique à bord du fait du fonctionnement actuel des banques.

Je ne le plaindrais pas non plus. ^^
Mes excuses si j’ai mal interprété dans ce cas-là. :wink:

Voilà, c’est ce que je « voulais » entendre. Un peu de réalisme avec le « pour des motifs plus ou moins vertueux ».
Je ne doute pas qu’il y a de réelles bonnes raisons, mais je suis fatigué qu’on les mélange au milieu des moins bonnes aux carrément mauvaises.

Pour le reste, je partage.

Ce qui ne répond en aucune manière à la question…à savoir le pourquoi du comportement des pro-cryptos sur les forums. Et pour ce qui est de se « rassurer », tu ne sembles pas avoir retenu comme moi les nombreux messages du type « vous allez voir, ça va remonter, c’est certain ». On discerne plus un acte de foi qu’autre chose. paf