Commentaires : Au pied du mur avec une dette colossale, Altice aurait mis en vente une (grosse ?) partie de SFR

Le groupe de Patrick Drahi souhaiterait récupérer de l’argent frais pour réduire son endettement, estimé à 23,8 milliards d’euros.

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/sfr/actualite-483787-au-pied-du-mur-avec-une-dette-colossale-altice-aurait-mis-en-vente-une-grosse-partie-de-sfr.html

« Joyeux du groupe… » lol

SFReef ?

La Tour Eiffel ? Il vit dans un autre monde .

2 « J'aime »

Queuha ?! Mais c’est impossible, Drahi est un génie !!!
(merci les cours Florent pour cet acting incroyable :D)

j’ai été technicien Orange pendant 10 ans, et à chaque client SFR c’était une galère énorme, quand c’était un problème sur un équipement SFR, le client minimum était en panne pendant 3 mois…
Chez Orange si la sortie de la adsl était HS on mutait la personne direct ailleur et on fait réparer la carte, chez SFR, on envois une personne de chez Orange pour voir le problème, apres ils veulent un autre RDV dans 1 mois avec un tech Orange et SFR pour constater la même chose, souvent il ya un 3 ieme RDV car ils ont un doute encore et après ils réparent, mais ça prends 3 mois …
c’était plus rapide de résilier de chez SFR et re prendre un abonement chez SFR pour que ça fonctionne mdr

2 « J'aime »

Je suis chez SFR, globalement ça fonctionne bien et c’est pas cher…mais j’ai une box avec un WiFi limite inutilisable (heureusement j’ai un routeur qui prend le relais). Mais le plus désagréable c’est leurs pratiques commerciales.

J’ai été réengagé de force l’année dernière sans rien n’avoir accepté…on verra bien… dommage que les offres Free sont vraiment plus chères sinon j’y retournerai volontiers, même avec une vieille révolution.

C’est valable aussi pour la fibre , il y’a quelques années chez eux panne fibre , deux gugusse (qui avaient l’air d’avoir éteint leur bédo juste avant d’arriver chez moi)sont venus 3 fois pour rien sans savoir quoi faire , 3 semaines de panne au final j’ai résilié pour aller chez orange les gars sont venus , ont refait une soudure dans les parties communes de l’immeuble et c’était réglé.
Opérateur incompétent et escroc (ils ont en plus tenté de m’estorquer 50€ de frais pour un décodeur soit disant non rendu , heureusement j’avais fais des photos du colis et du coup ils ont annulé après que je les ai contacté sur tweeter )

2 « J'aime »

C’est de la bonne Drahi, fait tourner !

2 « J'aime »

Il veut récupérer du flouze, de la fraiche, de l’artiche ? Alors qu’il revende son chateau en Suisse, qu’il revende Altice (France, Portugal, Grande-Bretagne), BFM et RMC, Numericable, XpFibre, Sotheby’s, etc…

3 « J'aime »

:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il a du vendre la partie téléphone du mobile. Le son est catastrophique, il n’y a plus que la data qui marche bien😅

8 mois et le mec a attendu ? Il y aurait eu bien longtemps que j’aurais été voir ailleurs lol

1 « J'aime »

Je viens de virer ces c*****ds avec pertes et fracas, il y a trois mois. Que l’on ne me parle plus de SFR, ou je sors mon calibre 12.

2 « J'aime »

Tu m’étonnes. J’ai eu SFR quelques années. Plus jamais.
La plus mauvaise expérience!!! Leur service client n’est pas un service et ne rend pas service.

Au moins chez Free, c’est simple, les techniciens sont assez proche du domicile pour intervenir rapidement.
La qualité et la vitesse Free, y’a même pas photo. Le prix, oui c’est pas du low cost comme RED ou Sosh donc c’est plus cher.

2 « J'aime »

SFRiP plutôt. :smiley:

1 an de procédure judiciaire contre SFR car il me disait que je n’avais renvoyé la box (alors que j’avais l’accusé de reception…).

« Le secteur des télécoms est connu pour être une activité qui génère beaucoup d’argent. »
la preuve! Drahi est obligé de revendre des bouts de SFR pour renflouer les caisses !

Après le rachat de Club Internet ( qui était pour moi le meilleur et plus performant au point de vue technologie à cette époque ) par SFR, je ne suis resté qu’un mois chez eux.Matériel et SAV nuls.
SFR plus jamais.

Si SFR se casse la gueule, le contribuable finira par régler l’ardoise de P. Drahi, comme une certaine banque à une époque " L’affaire Crédit Lyonnais " cette banque aura coûté 14,7 milliards d’euros aux contribuables.