Le groupe de Patrick Drahi souhaiterait récupérer de l’argent frais pour réduire son endettement, estimé à 23,8 milliards d’euros.
Rien d’étonnant, les pratiques commerciales de cette pseudo entreprise frisaient avec l’arnaque a grande échelle.
Et je ne suis pas le seul a y avoir fait face.
« Joyeux du groupe… » lol
SFReef ?
La Tour Eiffel ? Il vit dans un autre monde .
Queuha ?! Mais c’est impossible, Drahi est un génie !!!
(merci les cours Florent pour cet acting incroyable :D)
j’ai été technicien Orange pendant 10 ans, et à chaque client SFR c’était une galère énorme, quand c’était un problème sur un équipement SFR, le client minimum était en panne pendant 3 mois…
Chez Orange si la sortie de la adsl était HS on mutait la personne direct ailleur et on fait réparer la carte, chez SFR, on envois une personne de chez Orange pour voir le problème, apres ils veulent un autre RDV dans 1 mois avec un tech Orange et SFR pour constater la même chose, souvent il ya un 3 ieme RDV car ils ont un doute encore et après ils réparent, mais ça prends 3 mois …
c’était plus rapide de résilier de chez SFR et re prendre un abonement chez SFR pour que ça fonctionne mdr
Je suis chez SFR, globalement ça fonctionne bien et c’est pas cher…mais j’ai une box avec un WiFi limite inutilisable (heureusement j’ai un routeur qui prend le relais). Mais le plus désagréable c’est leurs pratiques commerciales.
J’ai été réengagé de force l’année dernière sans rien n’avoir accepté…on verra bien… dommage que les offres Free sont vraiment plus chères sinon j’y retournerai volontiers, même avec une vieille révolution.
C’est valable aussi pour la fibre , il y’a quelques années chez eux panne fibre , deux gugusse (qui avaient l’air d’avoir éteint leur bédo juste avant d’arriver chez moi)sont venus 3 fois pour rien sans savoir quoi faire , 3 semaines de panne au final j’ai résilié pour aller chez orange les gars sont venus , ont refait une soudure dans les parties communes de l’immeuble et c’était réglé.
Opérateur incompétent et escroc (ils ont en plus tenté de m’estorquer 50€ de frais pour un décodeur soit disant non rendu , heureusement j’avais fais des photos du colis et du coup ils ont annulé après que je les ai contacté sur tweeter )
Je connais quelqu’un chez Free qui a passé 8 mois sans internet.
Et c’est tombé en panne le jour où il s’achète un NaS.
Véridique !
Quand je suis parti de chez eux il me fallait payer 45 euros de frais de réalisation. Je ne les ai jamais payé, et ceux, malgré les menaces de poursuite en justice. Ça a été assez plaisant je dois dire.
Par contre lorsque je m’en suis rendu compte qu’ils continuaient de me prélever des mois après ma résiliation ça a été un peu moins drôle. Fort heureusement ma banque a fair le nécessaire
C’est de la bonne Drahi, fait tourner !
Il veut récupérer du flouze, de la fraiche, de l’artiche ? Alors qu’il revende son chateau en Suisse, qu’il revende Altice (France, Portugal, Grande-Bretagne), BFM et RMC, Numericable, XpFibre, Sotheby’s, etc…
Il a du vendre la partie téléphone du mobile. Le son est catastrophique, il n’y a plus que la data qui marche bien😅
8 mois et le mec a attendu ? Il y aurait eu bien longtemps que j’aurais été voir ailleurs lol
C’est ce que je me suis tué a lui dire!
SFR la Tour Eiffel ! Vaut mieux entendre ça que d’être sourd.
Je viens de virer ces c*****ds avec pertes et fracas, il y a trois mois. Que l’on ne me parle plus de SFR, ou je sors mon calibre 12.
Tu m’étonnes. J’ai eu SFR quelques années. Plus jamais.
La plus mauvaise expérience!!! Leur service client n’est pas un service et ne rend pas service.
Au moins chez Free, c’est simple, les techniciens sont assez proche du domicile pour intervenir rapidement.
La qualité et la vitesse Free, y’a même pas photo. Le prix, oui c’est pas du low cost comme RED ou Sosh donc c’est plus cher.