Commentaires : Au pied du mur avec une dette colossale, Altice aurait mis en vente une (grosse ?) partie de SFR

SFRiP plutôt. :smiley:

1 an de procédure judiciaire contre SFR car il me disait que je n’avais renvoyé la box (alors que j’avais l’accusé de reception…).

« Le secteur des télécoms est connu pour être une activité qui génère beaucoup d’argent. »
la preuve! Drahi est obligé de revendre des bouts de SFR pour renflouer les caisses !

Après le rachat de Club Internet ( qui était pour moi le meilleur et plus performant au point de vue technologie à cette époque ) par SFR, je ne suis resté qu’un mois chez eux.Matériel et SAV nuls.
SFR plus jamais.

Si SFR se casse la gueule, le contribuable finira par régler l’ardoise de P. Drahi, comme une certaine banque à une époque " L’affaire Crédit Lyonnais " cette banque aura coûté 14,7 milliards d’euros aux contribuables.

Les 23,8 milliards d’€ d’endettement évoqué dans le titre du sujet ne concerne que la partie « dédiée aux infrastructures », le montant total de l’endettement du groupe est d’environ 60 milliards. J’encourage tous les abonnés SFR à se désengager au plus vite avant de vous faire avoir encore davantage.

Et puis d’ailleurs, cet endettement, P Drahi et ses associés y sont aussi pour beaucoup avec leurs entourloupes financières pour piocher dans les comptes du groupe et s’enrichir personnellement. Ce groupe n’a que ce qu’il mérite, ils l’ont bien cherché, mais on ne va pas non plus les pleurer.

Il me semble que c’est quand même très différent, le Crédit Lyonnais était une banque publique.

SFR est une entreprise privée, et ses concurrents seront sans doute ravis de s’en partager les actifs en cas de faillite plutôt que de voir l’État recapitaliser (et je suis même pas sûr que l’UE autoriserait l’État à recapitaliser un opérateur télécom alors qu’il est déjà actionnaire de référence d’un autre…).

1 « J'aime »

C’est vrai, Crédit Lyonnais était une banque publique, autant pour moi.

j’ai la fibre 1gb a bon prix … mais combien de fois on m’a coupé , ou fait n’importe quoi dans les armoires ! vous avez payé des bons à rien durant pas mal d’années ! Aulieu d’investir dans du solide et etre pépére …

Cela fait 3 mois que j’essaye désespérément de leur signaler un bug dans le magnétoscope numérique du connect TV… Le pire sevice client du monde (labellisé « service client de l’année » qui est payant… omg)
pour info: faites avance rapide/retour rapide dans un enregistrement et aléatoirement bam, la lecture recommence depuis le début!

1 « J'aime »