Il est IMPOSSIBLE de climatiser un espace sans évacuer la chaleur vers l’extérieur, hors du volume à refroidir. Des climatiseurs capables de refroidir durablement une pièce sans aucune évacuation de chaleur viole les lois de la thermodynamique. Ça ne refroidira rien du tout
Désolé de le dire aussi franchement, mais ceux qui ne cherchent pas à comprendre ou qui n’ont pas les connaissances nécessaires se feront toujours « entuber » par des gens qui exploiteront leur ignorance pour remplir leurs poches. Et c’est valable pour pas mal de domaines… Hélas.
HAHAHHAAHAA mékilékon ![]()
Mediapart qui fait le taf
Comme souvent ![]()
Dommage, je ne peux en lire que 3 lignes (je ne veux pas m’abonner à tout ce que je vois ici ou là)
Bon après MDP c’est quand même un des seuls médias libres et indépendants, sérieux, avec des vraies enquêtes, et une plutôt bonne impartialité.
Je veux dire, ce n’est pas le premier site venu quoi, c’est un des seuls qui mérite de s’abonner.
avec Arrêt sur Images
Les gens n’ont plus aucune dignité, on ne me verra jamais faire la queue avant l’ouverture d’un magasin et me ruer à l’intérieur et dans la bousculade pour arracher un précieux climatiseur des mains d’un autre personne. ![]()
En passant, tous ces gens qui foncent dés l’annonce d’un arrivage de ventilos, ils n’en avaient donc pas avant, ils n’ont jamais subi de canicule avant 2026 ? Ca fait longtemps que j’ai 3 ventilos de 40 cm à la maison. L’un d’eux, un Calor comme ci-dessous, a même environ 25 ans et fonctionne toujours aussi bien. ^^
Vaincre la chaleur avec Calor ![]()
Au départ, la marque fabriquait des fers à repasser et des sèche-cheveux, le nom avait alors tout son sens. J’imagine qu’ils ne pensaient pas faire un jour des ventilateurs. ^^
Un ventilateur pour t’arracher des calories de la peau ![]()