Commentaires : Attentats en Israël : SFR et RED by SFR rendent les appels gratuits

Faisant suite aux attentats en Israël, le groupe Altice France annonce la gratuité des appels vers l’Israël pour les abonnés SFR et RED by SFR.

Que font-ils quand c’est l’inverse ? Quand ce sont les balles contre les pierres…

15 « J'aime »

Ah c’était un attentat à coup de lancé de pierre ?

4 « J'aime »

Il y a surtout une notion de dominants et dominés (je vais pas faire un dessin sur qui est qui), je rappelle que les colonies sont illégales tout autant que l’apartheid en place dans le pays

11 « J'aime »

Revoyez l’histoire des territoires occupés au lieu de plaisanteries d’un goût douteux…

2 « J'aime »

Marketing communautaires et publicité déguisée c’est tout ce que je vois … Que ce soit pour le Maroc pour Israël ou d’autres pays bien ciblés … mais rien pour la Libye (innondation) ou la Turquie (tremblement de terre) ou le Yémen (massacre par l’Arabie saoudite).
Et puis ceux qui ont leur famille dans un pays lointain choisissent déjà des forfaits en adéquation avec cette distance … C’est du marketing ce genre d’annonce …

9 « J'aime »

Evidemment c’est un peu comme aller chanter aux restos du coeur.

Heureusement, qu’il y a toujours meme pseudos idéalistes qui bien au chaud derrière leur clavier viennent nous expliquer qui sont vraiment les méchants, sinon on s’ennuierait.

1 « J'aime »

Autant je suis on ne peut plus critique en ce qui concerne ce que fait l’état religieux d’Israël en Palestine, spoliation, déportation, torture, meurtre, et touti quanti depuis 1947, autant là, je pense que ce que fait le hamas et ceux qui les soutiennent est abominable.

Rien de ce qui s’est passé ce week-end n’est justifié militairement, ils ont massacré des civils dans un concert, des civils dans des rues, dont beaucoup étaient favorables à la cause palestinienne (c’était pas des colons en mode tagliatelles sur les joues là…).

Ce sont juste des terroristes au même titre que les autres, des merdes humaines.

Il y avait bien des cibles militairement justifiées à aller taper, notamment en territoire occupé, mais non, ils ont choisis la facilité de cibles civiles innocentes.

Le seul résultat qu’ils vont obtenir, et ça a commencé, c’est plus d’Israéliens prêts à aller se battre, et des civils palestiniens qui vont douiller encore à un niveau supérieur, jamais atteint auparavant.

6 « J'aime »

Penser qu’Israel est plus gentille c’est d’une naïveté !! et j’aimerais bien voir ta réaction si tu subis 76 ans de "déportation, torture, meurtre, et touti quanti " comme tu dis !!?

4 « J'aime »

C’est beaucoup moins intéressant (pour les médias et pour la pub). Le méchant vs le gentil.

Et on aimerait voir la tienne si un Algérien venait tuer des membres de ta famille ou des amis sous prétexte du comportement du gouvernement français en Algérie entre 1954 et 1962. neutre

5 « J'aime »

C’est bizarre j’ai posé la question a « Bombing_Basta » ? sinon, je te retourne la question, on aimerait bien voir ta réaction si ça t’arrive a toi ?

Je ne soutiendrais certainement pas des terroristes qui tuent des innocents, parce que c’est bien ce que sont les festivaliers qui ont été abattus de sang-froid.

Et tu n’as pas répondu et essaie de t’en sortir avec une pirouette, ce qui est typique de ceux qui n’ont aucun argument et ne savent qu’exprimer des opinions simplistes et primaires. yeux

2 « J'aime »

Déjà 76 ans de torture ? Pour un invididu, ça va etre dure. Bon oui la moyenne d’age est 80 ans, mais quand meme xD

Où ai-je dit qu’Israël était « plus gentille ».
C’est fou ça les gens qui comprennent ce qu’ils veulent.
Je classe les extrémistes israéliens à la même page que n’importe-quel autre extrémiste.

2 « J'aime »

Je te rejoins. Quand le projet d’un régime (le Hamas) est l’élimination d’un peuple, et ça sous couvert d’une religion, on ne peut qu’être écœuré par ces fous. Tout comme Benyamin Netanyahou qui est aussi fou que les dirigeants du Hamas.

2 « J'aime »

Exactement.

Netanyahou et ses sbires (extrémistes sionistes qui veulent « purifier » la Palestine) me débectent tout autant que les extrémistes d’en face qui veulent tuer tous les juifs en Israël.

Au final c’est une erreur majeure du 20ème siècle que la création unilatérale de l’état d’Israël… et impossible de revenir en arrière.

1 « J'aime »

C’est toi qui parlait de pierres et de balles de fusil… tu as oublié les lance rocket, les mortiers, etc etc…

Territoires volés ? Toi qui veut me parler d’histoire, c’est celle de l’humanité depuis ses débuts que tu es en train de me raconter. Un pays n’est ni plus ni moins qu’une succession de guerres.

Quand à l’illégalité, lol, c’est pas une prune sur ton pare brise

1 « J'aime »

C’est quand même un peu plus compliqué que ça, et les pays arabes n’ont certainement rien fait pour préserver la paix. Petit récapitulatif :

1 « J'aime »