Commentaires : Après l'iPhone, l'Apple Watch Pro pourrait passer la barre des 1000 euros

Apple viendrait concurrencer les montres connectées les plus avancées dans le suivi du sport avec une nouvelle Apple Watch qui ne conviendrait pas à tout le monde.

« Pour tout savoir des dernières annonces d’Apple et suivre ensemble cette Keynote qui s’annonce très riche en nouveautés, rendez-vous sur Clubic dès 19 heures. »
La keynote n’a jamais été prévue pour aujourd’hui donc à moins que vous ayez une exclue mondiale , il n’y aura rien à 19h ce soir sur Clubic :slight_smile:

Encore pas assez cher ! Une montre de ce genre c’est minimum 3000 euros, Apple vends ses produits vraiment pas cher.

6 « J'aime »

Et sinon elle donne l’heure ou c’est en option ? On peut avoir les secondes ??

1 « J'aime »

Si ça se vend c’est que certains en sont satisfaits d’un côté.
Il y’a pleins d’autres modèles moins chers pour ceux qui ne veulent pas mettre autant

ce genre de produit Apple n’est plus du produit technologique mais du produit de mode et d’affichage social comme le sont d’autres marques de luxe comme des sacs à main, des chaussures etc… ce sont des sortes de produits-doudous qui permettent à leurs possesseurs d’être persuadés qu’ils font partie de l’élite et des sachants, et qu’ils réusissent donc leur vie … ce sont des substituts à des suivis par psys ou coachs, qui eux aussi coûtent une blinde …

1 « J'aime »

Moi j’ai une montre " no name" qui me donne l’heure pendant trois ans sans changer de pile …Apple est un petit amateur en comparaison ! le reste ? j’ai les outils appropriés pour ça et pas une usine à gaz au poignet, sorte de bracelet électronique volontaire qu’il faut recharger tous les soirs… ou même avant !!

1 « J'aime »

Ca ne me pose aucun problème !
Ils ont fait la même chose avec la cigarette.
Résultat j’ai arrêté de fumer.
A un moment ça finira pareil… les fidèles en auront marre et changeront définitivement de crémerie.
Devrait plutôt faire comme les marques automobiles et créer un segment Premium Luxe pour ceux qui aiment bien exhiber leur précieux et afficher leur autosatisfecit

:slightly_smiling_face: Attends quelques années d’inflation. Ça va pas tarder tu pourras te l’acheter.

Qui se souvient de l’Apple Watch en or vendue 18000€ ? Néanmoins rapidement obsolète et jetable en cas de panne hors garantie comme le reste. Un non sens à la limite de l’escroquerie et un flop commercial retentissant suivi de la fermeture des corners shop dans les magasins de luxe.
Apple sont revenus à la charge avec des bracelets Hermès hors de prix et probablement incompatibles avec les Apple Watch 2022. Il faudra en racheter de nouveaux…

Ou quand Apple essaie de se parer d’une image pseudo haut de gamme, si ce n’est de luxe (jetable), pour justifier des tarifs hors sols pour des bibelots made in China et des accessoires tape à l’œil.

" Si à 25 ans t’as pas ton Apple Watch, t’as raté ta vie. "

3 « J'aime »

A 15 ans, pas a 25 ans. : - ) Il y a aussi les gens qui naissent avec une cuillere en argent, d’autre avec une montre Apple.

1 « J'aime »

1000€ c’est le prix de la concurrence des montres de sport haut gamme.

Je fais du sport quasiment tous les jours, principalement de la cap, et ma forerunner 235 achetée 250 euros il y a 7-8 ans, est toujours d’actualité. Je ne comprends pas cette surenchère onéreuse pour quelques options superfétatoires.
Le pire dans cette histoire, c’est que les autres constructeurs vont se sentir obligés de hausser leur prix, histoire de démontrer qu’ils ne vendent pas de la camelote et savent fabriquer du « haut de gamme ».

2 « J'aime »

Haha…Bien dit!!!
Très vrai de surcroît……….
La bise, Dominique………

Bref, plus sérieusement je me demande ce qu’ils vont rajouter en hardware pour justifier le prix, ou si c’est juste modifier le boîtier pour la rendre plus « résistante »

Ceci dit, le ticket d’entrée pour l’Apple Watch est à moins de 250 euros… Donc oui le modèle le plus cher sera surement à plus de 1000 euros, mais on trouvera toujours des modèles bien moins chers… Et cela est valable pour tous les produits…

Tu as aussi un Nokia 3310 j’imagine, et un cheval qui traine une charrette pour te déplacer ? Je conçois qu’on ne soit pas client d’une technologie, mais se vanter que ce qu’on utilise est mieux, sans avoir essayer, je trouve ça d’une bêtise sans nom… Tout comme comparer l’Apple Watch à une simple montre… Bref, y a du niveau :grinning: Après qu’on soit refroidi par le prix, ou par l’autonomie c’est une chose, mais de là à comparer sa montre casio à une montre connectée…

si on a réussi à te convaincre que la modernité, c’est de payer très cher un objet dont 80 % des fonctionnalités ne servent à rien ou sont une usine à gaz à faire fonctionner, et qu’on t’incitera à en changer dans un an, alors tant mieux ! le marketing , c’est ça et il a bien fonctionné, lui au moins !

1 « J'aime »

le plus navrant c’est qu’on est sur un site actus high Tech. Pas sûr un site d’actu lambda.
Les commentaires sont de plus en plus affligeant chaque jours, chaque News et encore plus sur les News Apple. Bref

1 « J'aime »

Sauf qu’il se passe la même chose concernant les news Android de la part des Applemaniacs !