Commentaires : Après l'iPhone, l'Apple Watch Pro pourrait passer la barre des 1000 euros

Il y a des gens qui font du sport sans montre et ne comprenne pas qu’ont y mettre 250€ :wink:

Et donc doivent trouver complètement débile de proposer 1000 euros pour un objet qu’ils ne paieraient même pas 250 euros.
On se rejoint, merci.

Sauf que les montres de sport, moyen et haut de gamme, elles sont pas jetables. Une montre de qualité se garde tout une vie pour peu qu’on en prend soin. La tronche de l’Apple Watch au bout de 10 ans (pour pas dire 5 max dans bien des cas), si on en trouve une qui fonctionne encore, sans même parler des mises à jour logicielles. Ça sera au mieux le recyclage ou la déchèterie.

Les autres montres connectées concurrente a 1000€ sont dans le même cas.

Si tous ce que je trouve débile n’était plus vendu. Les rayons de supermarché seraient bien vide :wink:

Les montres sports à 1000€ n’est pas une nouveauté Apple il s’incruste juste dans une marché existant pour les sportifs Pro. Donc nous sommes juste pas le public visé et faut l’accepter.

Qui t’as dit qu’il fallait changer absolument d’appareil ? Qui t’as dit que tu devais même acheter tout ce qui sort ? J’ai par exemple acheté une Apple Watch Serie 1 en 2017 et elle fonctionne encore toujours, par contre oui, si je veux les dernières nouveautés, elle ne le fera pas. Maisje crois que t’es trompé de site, on est sur un site d’actu Hig-Tech et ça semble t’offusquer que la technologie évolue… Tant mieux si ta Casio te comble de bonheur, mais quel intérêt de critiquer la sortie d’un appareil qui ne te concerne pas… Tu dois penser pareil pour les voitures électriques, ou sur les derniers smartphones, puces ARM etc, c’est ta liberté de pensée, mais je pense que tu t’es tout simplement planté de forum…

C’est tout accepté, et en tant que geek, les nouvelles options ne justifient pas le prix, car tout le monde s’est rendu compte (surtout les fabricants) que la surenchère des montants n’arrête pas l’acheteur que je qualifierais presque de compulsif.
Mais ce n’est que mon opinion de geek…

T’as vue le keynote en avant 1er ?

Non, mais je suis les on-dit, et de toute façon, à moins de faire le café, il y a peu de chance qu’on lui trouve quelque chose de « révolutionnaire ».