Commentaires : Après le lancement de MyTF1 Max, Salto ajoute de la publicité dans les replays de TF1

En octobre dernier, le groupe TF1 lançait MyTF1 Max
, son offre de replay payante dont les promesses étaient similaires à celles de Salto
. On se demandait ce que l’un des trois fondateurs du Netflix
à la française avait en tête pour la plateforme, on le sait désormais.

ça ressemble de plus en plus à une blague ce service…

6 « J'aime »

payer du replay pour des emissions gratuites et se farcir des pubs …voila pourquoi jamais un service francais ne s’imposera nulle part

16 « J'aime »

Sale quoi ???
Sans moi…
Par contre OK renforcé pour Netflix et Prime Vidéo !!!

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, et après ils se plaignent que Netflix, Disney et Amazon prennent toutes les parts de streaming

3 « J'aime »

Perso j’enregistre. Les replays il y a toujours des excuses de droits d’auteur pour ne pas y trouver ce que l’on cherche, il y a des pubs qu’on ne peut pas passer et la durée de conservation est très limitée. Avec l’enregistrement tout est disponible quand je veux et les pubs je les passe en 64x.

Heu … y’a des pubs au début des programmes dans Prime … mais bon, je dis ca je dis rien…

De mémoire, ca se zappe et c’est sur du contenu Prime, non ?

2 « J'aime »

Un scandale ! Et dire qu’il y a 250 ans, les troubadours, si on leur jetait pas un os de poulet à la face en fin de représentation, ils crevaient la dalle et nourrissaient les chiens !
Sans déconner ! Vive le retour au moyen-âge !!
(Je plaisante, hein, pour les 3 débilos dénués de second degré ou ceux qui vont me demander si j’ai pris mes cachets… )
Après face à ce problème il y a… l’ostracisme. Le désabonnement massif et des mèmes de ménagères de moins de 50 ans qui font des gros doigts. Ca ne changera rien mais au moins, contrairement à cette news qui donne envie de pleurer, ce sera drôle.

ah la blague, TF1 est en train de tuer Salto alors qu’il en est en partie propriétaire… sont trop fort chez TF1 !!!
Pauvre M6 qui devrait rejoindre ce groupe, so sad :relieved:

Non ca dure 4 ou 5 secondes, c’est pour des programmes Prime, mais ca reste de la pub

Sur Prime :
– il n’y a qu’une seule pub
– d’ailleurs ce n’est pas une pub mais une bande annonce
– ça ne traite que du contenu Prime
– tu peux l’ignorer immédiatement

Rien à voir avec une publicité imposée. Ouais vraiment ne dis rien, ça vaut mieux.

3 « J'aime »

Si Salto indiquait clairement dans ses CGU que l’abonnement était sans publicité, ce changement serait un motif de rupture ?

MyTF1 MAX de pub.

1 « J'aime »

Cela toujours été une blague ce service.

Des pubs pour les programmes Amazon qui durent 10 secondes, pas pour du PQ ou des bagnoles…

1 « J'aime »

Je sais bien, mais réussir 1 faire pire que pire c’est fort :muscle:

Ça ne durera pas, ils sont entrain de mettre en place les pubs forcées en play pour les enregistrements privés.

Pas d’engagement de base donc à part éventuellement un remboursement du mois en cours…

1 « J'aime »

Bah quand la plateforme se cassera encore plus la gueule, ils raleront et la vente forcé des services audiovisuels médiocres et non essentiels sera juste augmentée. De toute façon, en france au niveau audiovisuel on subventionne les créations bas de gammes.

1 « J'aime »