Commentaires : Après le lancement de MyTF1 Max, Salto ajoute de la publicité dans les replays de TF1

Apple TV+ : bande-annonce aussi mais du contenu Apple ; ça passe !

Déjà, avoir dépensé de l’argent pour créer une plateforme française Salto, alors que Molotov existe déjà depuis longtemps, fonctionne bien , et a besoin d’investisseurs… Rien que ça c’est déjà un peu c… et maintenant chaque acteur crée son propre service de Replay premium ? Ahah , il faudra leur ressortir le dossier dans 5 ans quand ils diront que la vod les tue à petit feu et qu’il faut interdire Netflix

1 « J'aime »

Ca fait la promotion d’une autre chose que ce que je souhaite regarder, c’est littéralement de la publicité même si je peux l’ignorer, elle m’est imposée, j’en n’ai rien a battre de la vie de Nabilla au début de mon film …

T’as passé plus de temps à pleurnicher ici qu’à cliquer sur le bouton « Ignorer ». En revanche, ton intervention est moins longue que les pubs imposées de Salto.

T’es a court d’arguments ?

Plusieurs personnes ont démontré le ridicule des tes propos, cesse donc de fanfaronner pour dissimuler ta vexation.

@ultrabill et @mrassol ; Merci de vous calmer; Restez courtois, et revenez au sujet; les insultes sont inutiles dans un debat.

Et en plus ils voudraient faire interdire les boutons Netflix et autres sur les télécommandes. C’est l’exception française. Non sens absolu.