Je te suis généralement sur 100% des sujets, mais là, y’a trop d’aigreur.
« c’est un charlatan 100% pur jus. » franchement martin, t’abuses, on dirait le discours des haters d’avant même que la S se vende.
le mec est n°1 mondial de l’électrique, personne ne se risquerait à nier qu’il a littéralement bouleversé le marché mondial, que sa marque est présente ad nauseam depuis 10 ans… et tu fais comme si rien n’avait marché c’est ouf.
Si le volvo roule avant le semi, c’est plus que probablement du fait de la pression de ce même semi, pour autant, rien qu’avec la commande Pepsico, il roule déjà sûrement plus de Semi de production que de Volvo EV
Oui il a préjugé (comme moi au passage) la finalisation de son FSD ( et probablement à cause de sa dispute avec Mobileye et son parti pris débile sur le Lidar), ça ne remet en cause ni le concept ni sa faisabilité, ni même le fait qu’au vu des démos, il est objectivement tout près du but.
Il a aussi été un aiguillon majeur, pas sûr que les concurrents qui opèrent des taxis ( là aussi, des projets de milliardaires au passage ) se seraient autant grouillé sans les annonces sur le FSD
Le fait qu’il avance les dates pour donner des bornes motivante à une espèce qui ne peut se projeter qu’à court terme c’est carrément louable, je dirais même que c’est ce qu’il FAUT faire : tu composes avec des gens limités qui sont pour beaucoup incapables de gérer correctement leur propre retraite.
Si tu leur annonce du décénal ou pire du 20 ans pour eux ce n’est même pas concret ou réel, si tu leur dit dans deux ans ils veulent bien se bouger ou y croire
« NON, les riches ne vont pas nous sauver »
DES riches, font partie intégrante du progrès et des avancées, ce ne sont pas les états qui sont 100% responsables de nos progrès.
les riches ont lancé le chemin de fer, EMI et pas les états, ont créé les premiers Scanners avec la thune des beatles, les canaux de suez et de panama sont des projets de boursiers, la liste est sans fin.