La course à la surface d’affichage continue : l’écran d’iPhone le plus grand de 2024 devrait frôler les 7 pouces.
Les instagramers vont adorer
Peut-être font-ils cela pour essayer de concurrencer les écrans pliables de Samsung qui pour un encombrement identique arrivent à doubler la surface d’affichage…
En somme…une télé…
Ca fait presque un iPad mini dans la poche
Perso ca me derange pas plus l’écran est grand plus il est confortable , car justement je n’ai pas mon iPad constamment avec moi
À cette taille, j’appelle ça une tablette.
Une tablette c’est à partir de quelle diagonale déjà ?
Une tablette commence à 7 pouces de diagonale
Perso a partir de 6" c’est déjà limite.
Ras le bol des portables de plus 150mm.
C’est inutilisable.
Sans compter l’état de surface plastic ou verre qui oblige as rajouter des coques, car ils ne font que des savonnettes.
Je me souviens d’une époque (pas si lointaine) ou Apple fustigeait les constructeurs de smartphones utilisant de « grands écrans », après il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
La brouette est fournie pour le transporter ?
Il y a déjà le « plus » laisser celui-là à la bonne taille… après ça veut peut-être dire qu’ils vont juste gagner encore sur les bords et les capteurs d’écran
l’ecran de la switch OLED par exemple c’est 7 pouces
Laisser moi les tailles d’écrans tranquille !!
Les versions Max sont déjà beaucoup trop grande. Les Android font déjà n’importe quoi avec des écrans énormes. C’est ridicule cette course de kikialaplusgrosse !
Va falloir en bouffer du Big Mac pour avoir les poches avec la bonne taille!
La course à la diagonale produit des trucs très peu pratiques à trimbaler, notamment en été.
et oui tu réalises enfin que le discours marketing n’était qu’un discours … ils ne font que copier ce que le reste de l’industrie fait et ils mettent leur pomme dessus ^^ mieux vaut tard que jamais
Hein !!! Mais non, c’est les concurrents d’Apple qui copient !!!
Apple invente, les autres copient comme des gorets.
Les gens sont complètement timbrés à vouloir des phablettes en guise téléphone.
C’est la course à celui qui aura la plus grosse.
Mais comme dans tout, c’est pas la taille qui compte .
Comme disait la pub pirelli, sans maîtrise, la puissance n’est rien.
Pareil pour Android. On deborde de puissance, de quantité de Ram, la batterie la plus grosse pour au final avoir des lags, devoir redémarrer son téléphone régulièrement.
De la camelote et attrape nigaud.
Bon après c’est pas cher… ça d’accord. On en a forcément pour son argent. Hihi
Et pourquoi c’est un véritable confort, lorsque tu utilises ton GPS, pour la lecture, le jeu, regarder des vidéos, des films, etc.
Ah non, pas en ce qui concerne les écrans, désolé mais fut une époque où Apple denigrait les constructeurs produisant des smartphones avec de « trop » grands écrans. Steve Jobs le premier, donc dire qu’Apmle innove et les autres suivent n’est pas vrai, peut-etre serait il bon que tu t’instruises un peu sur l’historique des smartphones. Ça t’évitera peut-être d’asséner des contres vérités, non?
Justement, c’est l’exemple parfait la taille d’écran.
Apple ne voulait pas de grands écrans pour que tout soit faisable à une main. Un génie de l’ergonomie.
Et après il y a les clients qui pensent que parceque l’écran est plus grand, le téléphone est meilleur !!!
Du coup, vu que les clients veulent un grand écran, les constructeurs font des grands écrans… et du coup plus cher