Commentaires : Apple mise tout sur l'iPhone 15 Pro Max : zoom périscope et ventes prodigieuses attendus

J’ai fabriqué cette image, pas de bug :wink:
J’avais l’impression que tu quottais mon message pour faire une blague (de programmeur) de récursion, mais pas sûr d’avoir compris le sens de ton message en fait.

Juste une copie d’écran légèrement différente de la tienne, rien de plus

Certes c’est beaucoup de bruit (et d’euros) pour un zoom 6X, un bête mini appareil photo à 200€ fait du 36X, mais il faut avoir 2 poches et c’est moins chic.

Tu as ton réflex toujours sur toi ? Tu le dégaine en 2 secondes n’importe quand ?
Les usages ne sont clairement pas les mêmes, même si les smartphones grappillent de plus en plus sur les APN pro, par leur qualité régulièrement augmentée…
On est d’accord, pour des photos de marriage, tu n’utiliseras pas un iPhone, mais pour des photos de vacances, tu préfères te trimbaler un APN encombrant et tout ce qui va avec, juste pour éviter ce petit coin de bokeh mal réalisé ?
Le discours est le même qu’entre les AP classiques et les APN il y a une vingtaine d’années. Et avec toutes les technologies en général en fait.

J’ai bien mis 2 ans à le comprendre

Non c’est le client quia changé d’avis