Commentaires : Apple mise tout sur l'iPhone 15 Pro Max : zoom périscope et ventes prodigieuses attendus

Cette année, avec ses iPhone 15, Apple va plus que jamais miser sur son modèle très haut de gamme.

Je me souviens de Steve Jobs qui disait que 3,5 pouces ça suffit, personne ne veut plus etc… (ça rappelle Bill Gates et les 640ko de mémoire).

Aurait-il changé d’avis avec le temps ?

Ben euh… Il est décédé…

7 « J'aime »

Il n’a jamais dit cela :wink:
La limite venait de l’architecture PC décidée par IBM.

C’est vrai qu’il n’y a de preuves solides qu’il ait dit ça.

Les plus anciens se souviendront avec nostalgie des commandes LH et DEVICEHIGH pour gagner les 30 ko qu’ils nous manquaient pour lancer King’s Quest III :wink:

6 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai utilisé le conditionnel. Mais je pense qu’il aurait changé d’avis, sinon les IPhones seraient morts ou marginaux.

Le jour où un IPhone fera la mayonnaise, je passe chez Apple. En attendant, je garde mon Android et, surtout, mon véritable appareil photo avec objectifs interchangeables.

Pire, DOS permettait d’avoir jusque 730ko (avec une carte graphique mono) ou 960ko de mémoire conventionnelle (dans un PC sans carte vidéo, donc un serveur).

Héhé, je tournais avec 614kb de dispo sous Dos (driver souris A4Mouse ne prenant que 4kb, et HImem.sys, et pas de driver pour les cartes son à l’époque).

2 « J'aime »

Ton android fait la mayonnaise ? :open_mouth:

4 « J'aime »

Bientôt 2K € ?

1 « J'aime »

bah steve jobs il est mort donc bon. son avis compte pas trop

certes l’iphone est cher, meme très/trop cher MAIS au niveau securité, il n’y a rien de mieux ! android est une veritable passoire securitaire etc’ets bien pour cela qu’il n’est quasi jamais integré dans une infrastructure IT …

il a été ressuscité par chatgpt

1 « J'aime »

C’est vrai qu’en hologramme on pourrait faire ça. Sinon on a ça aussi :

C’est vrai, tu as raison, à l’époque, il fustigeait les « phablettes ». Peut-être aurait-il eu un Galaxy Note (à partir du 3), aurait il changé d’avis tant beaucoup de choses étaient simplifiées sur un écran plus grand, lecture, GPS, jeu , consultation de sites, visionnage de vidéos, bref à peu près tout étaient mieux sur un écran plus grand. D’ailleurs l’histoire lui a donné tort. Et également à Bill Gates.

Android choisit d’etre ce que tu veux qu’il soit, a ce que je sache, des antivirus existent sous Android et ils ne sont pas là pour les chiens (de même que des applis son ton téléphone, les sites sur lesquels tu vas, bref ce que tu fais de ton téléphone), donc affirmer que les Android sont des passoires est une contre-vérité. D’ailleurs, il y a aussi des virus sur iPhone, mais également des backdoors (portes dérobées) permettant entre autres aux entreprises de sécurité de pouvoir rentrer dans n’importe quel iPhone. D’ailleurs, concernant la sécurité, on pourrait se demander pourquoi les Blackphones(smartphones sécurisés) sont plutôt a base d’Android plutôt qu’IOS.

S’il y a besoin d’un antivirus c’est que c’est permissif … donc troué

Tout ce qui est informatique, donc téléphonie aussi est faillible, iPhone compris, d’ailleurs il me semble qu’il existe aussi des antivirus sur iPhone, non? Si c’était si sécurisé, alors pourquoi y en aurait il besoin? Je ne veux pas croire qu’un Fanboy puisse faire preuve de mauvaise foi, ça me paraît plus qu’improbable​:rofl::rofl::rofl:.

1 « J'aime »

Ca dit tout de même quelque chose sur l’état du monde. Lorsque les industriels misent sur les produits « de luxe » (parce qu’enfin, mettre 1500 € dans un téléphone … qui surtout pour l’usage qu’il en est couramment fait pourrait être raisonnablement remplacé par un produit au moins deux fois moins cher) comme relais de croissance. On nous parle d’inflation, on nous demande de nous serrez un peu la ceinture, de faire un petit effort. Ce serait la crise. Et ce type d’orientation montre qu’il y a un réservoir conséquent de personnes point trop concernées par ces sujets. Par la réalité. On m’objectera qu’ils ont mérité leur gras. Mais quid des infirmières, des profs (en zone compliquée), des ouvriers sur les chantiers, des transporteur routiers … de ceux qui font autre chose que du business, qui travaillent pour la collectivité. Eux ont démérité ?

3 « J'aime »

ce sont des éditeurs d’antivirus, mais il n’y a pas de scan permanant comme sur android. tu prends le premier de ton lien, Norton :

On contredit donc on est fanboy ? Perdu, j’ai pas de materiel Apple, je suis sur android …