Si les gens sont assez stupides pour acheter toutes les année du réchauffé tant mieux pour Apple. En fait, les crétins dans l’histoire sont ceux qui les rendent riches.
pareil …
Ou ceux qui critiquent les autres sans les connaitres…
Et tant mieux, on n’en a pas besoin. le capteur d’empreinte digitale sous l’écran fonctionne parfaitement et pas besoin d’une horrible encoche. N’importe quoi pour justifier une horreur pareille
[quote=« Gallokz, post:34, topic:451639, full:true »] 300 € en remplacement d’un Iphone 7 plus qui m’avait couté un Smic et qui au bout d’un an chauffais beaucoup et la batterie tenais une demie journée… Pas près de redevenir un client Apple …
[/quote]
Je connais aussi des gens qui ont eu des problèmes de batteries … Quand tu payes aussi cher, c’est disons à tout le moins dérangeant de te retrouver avec un citron.
Les téléphones bas de gamme Android sont de nos jours très durables.
salu a tous , je n’ai jamais utiliser les iphones, mais ce nouveau module parait sympa.
Oui , se sont de super téléphones
n’écoute pas les rageux qui ne savent pas de quoi il parlent . Faut toi ton propre avis et tu verras bien.moi ca fait bientôt 3 ans que je suis chez Apple et je n’es jamais été déçu.actuellement je t’écris de mon iPhone 12 Pro max qui es un super téléphone. ![]()
et j’ai prévu de changer pour le 13 Pro max. Même si tu t’en fous. ![]()
![]()
![]()