Commentaires : Apple lance les iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max et iPhone 13 mini : voici ce qu'il faut en retenir

Si les gens sont assez stupides pour acheter toutes les année du réchauffé tant mieux pour Apple. En fait, les crétins dans l’histoire sont ceux qui les rendent riches.

pareil …

Ou ceux qui critiquent les autres sans les connaitres…

Et tant mieux, on n’en a pas besoin. le capteur d’empreinte digitale sous l’écran fonctionne parfaitement et pas besoin d’une horrible encoche. N’importe quoi pour justifier une horreur pareille

[quote=« Gallokz, post:34, topic:451639, full:true »] 300 € en remplacement d’un Iphone 7 plus qui m’avait couté un Smic et qui au bout d’un an chauffais beaucoup et la batterie tenais une demie journée… Pas près de redevenir un client Apple …
[/quote]

Je connais aussi des gens qui ont eu des problèmes de batteries … Quand tu payes aussi cher, c’est disons à tout le moins dérangeant de te retrouver avec un citron.
Les téléphones bas de gamme Android sont de nos jours très durables.

salu a tous , je n’ai jamais utiliser les iphones, mais ce nouveau module parait sympa.

Oui , se sont de super téléphones :wink: n’écoute pas les rageux qui ne savent pas de quoi il parlent . Faut toi ton propre avis et tu verras bien.moi ca fait bientôt 3 ans que je suis chez Apple et je n’es jamais été déçu.actuellement je t’écris de mon iPhone 12 Pro max qui es un super téléphone. :sunglasses::+1: et j’ai prévu de changer pour le 13 Pro max. Même si tu t’en fous. :rofl::rofl::rofl: