Commentaires : Anonymous s'en prend aux entreprises françaises qui refusent de quitter la Russie

Dans sa cyberguerre contre la Russie
, le groupe activiste Anonymous vient de s’attaquer à trois grandes entreprises françaises.

1 « J'aime »

Bien fait pour Leroy, Auchan et Decathlon qui devraient s’estimer heureux si seuls leurs sites russes sont impactés, pour l’instant.
Mais j’ai surtout hâte de voir ce que ces documents secrets vont nous apprendre.

4 « J'aime »

Justement il n’y a pas de vrai « Anonymous », ce terme est une br*nlette intellectuelle. N’importe quel clampin peut se déclarer Anonymous.
Et sincèrement ils croient faire peur à qui avec leurs attaques en mousse et leurs menaces de cours d’école !

13 « J'aime »

« Cette guerre contre le Kremlin ne s’arrête pas là »…nuire à des entreprises françaises, c’est une guerre contre le Kremlin ???

9 « J'aime »

En quoi c’est bien fait pour eux ?
T’as pensé à tous les employés sur place, qui eux n’ont rien demandé et aimeraient conserver leur job et gagne-pain ?
Gosh.

9 « J'aime »

Tests faits à l’instant. Les trois sites ont été coupés pour les IP externes à la Russie: depuis la France, les sites sont hors service, mais depuis un mobile à Moscou, aucun problème à signaler. Il s’agit probablement d’une mesure de sécurité pour contrer l’attaque en cours.

1 « J'aime »

Des hackers pour le compte du gouvernement chinois sans doute, ils ont envie de vendre leur camelote de visserie aux Russes!

Alors ceux qui jubilaient sur les caméras piratées en Russie par eux, ils pensent quoi maintenant ?
Lâchez-vous maintenant qu’Anonymous est passé au stade Anymalous.

2 « J'aime »

Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, craignez-nous.

Attention quand même, c’est loin d’être des lapins de 6 semaines.
Ils sont tellement nombreux avec pas mal de moyens. Oui il y a de faux anonymous mais quand ils s’y mettent, ils font pas de détail.
Après chacun y pense ce qu’il veux mais ils ont déjà aidé à différentes affaires non médiatisées

4 « J'aime »

Tres bonne chose. Il y ceux qui parlent, ceux qui critiquent, ceux qui sen mettent plein les poches, ceux qui nont pas de morale… pendant que les ukrainiens subissent les souffrances de la guerre dans toute son horreur. Et puis il y a ceux qui agissent, tout simplement avec ce quils savent faire.

4 « J'aime »

@Morak @JeanM64 : oui j’y pense, tout comme je pense aux populations touchées par les sanctions économiques mais je me dis que cela vaut toujours mieux que de se prendre des bombes sur la gueule parce qu’un mégalomane ultra-nationaliste applaudit par une majorité de sa population a décidé que vous deviez être ses esclaves.
La France et l’U.E ainsi qu’une immense majorité des pays du monde ont condamné l’invasion de l’Ukraine et décidé de sanctions économiques ainsi que d’une mise à l’écart de la Russie. Bien que Françaises ces trois sociétés ont choisi d’ignorer cette décision. Alors je le redis, c’est bien fait et c’est même limite trop peu.

2 « J'aime »

Pour ma part je jubile toujours autant, voire plus. Ce serait de la dernière hypocrisie d’applaudir lorsque les attaques touchent les autres pays et de critiquer lorsque cela touche des sociétés de son propre pays mais qui se comportent mal.

1 « J'aime »

Dans le cas de la Russie ce sera la chine, après le problème c’est de connaitre le mécanisme de tout ce qui se manigance en ce moment.
C’est trop facile tous ces piratages…

Pourquoi bien fait ? C’est quoi ce chantage ? C’est légitime d’attaquer des entreprises parce qu’elles ne se plient pas aux décisions de ceux qui ne maitrisent pas les tenants et les aboutissants ?
Quelle différence avec la politique de Poutine ?

4 « J'aime »

Et il y a ceux qui commentent pour donner des leçons

2 « J'aime »

C vrais Kil y a du troll pro poutine sur les forums, mais qu’importe. heureusement qu’en france on peux sexprimer librement sans se faire empoisoner…

1 « J'aime »

Déjà demandé, déjà répondu. Tu aurais dû lire le reste des messages.

Très bonne chose. Bravo à eux. Honte à auchan et Leroy merlin.

2 « J'aime »

La différence il n y a pas des enfants morts. Juste une petite différence. Tu ne trouves pas

1 « J'aime »

ces gens dont tu parles sont des opprimés du pouvoir russe, à eux d’agir et de renverser ce pouvoir qui les tient avec une kalachnikov sur la tempe

1 « J'aime »