Commentaires : Anonymous lance un site regroupant près de 400 caméras russes piratées

Le collectif Anonymous a annoncé sur Twitter
la création d’un site Internet en lien avec la guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine.

4 « J'aime »

« Anonymous estime que 150 millions de russes ne connaissent pas la vérité sur les causes, ou le déroulement de la guerre en Ukraine. »

Russie Population 144 million (à moins qu’il compte russophone ce qui est différent), et beaucoup savent, pleins ont des vpn

1 « J'aime »

Bravo à Anonymus et pitié, ne ramenez pas cela aux petits tracas quotidien. Ce que l’Ukraine supporte actuellement est bien plus grave que nos petits soucis franchouillards. Sauf erreur, les vaccins ont montré leur efficacités et seuls ceux qui refusent les progrès scientifiques n’admettent pas cette réussite.
Et rien que le fait de pouvoir écrire sa colère sur un forum montre bien que la vie en France n’est pas si terrible. Que les râleurs aillent séjourner en Russie et l’on verra ce qu’ils diront à leur retour.

19 « J'aime »

Je suis allé voir sur Insecam.org pour regarder quelques unes parmi les 673 webcams privées russes en accès publique, j’ai pas trouvé d’exemole concret de « defacement ». A t il quelques screenshots d’exemple quelque part ?

lol les gilets jaunes c’était une colère de forum peut-être ? Que ceux qui n’ont qu’une mémoire sélective aillent séjourner chez les éléphants et l’on verra ce qu’ils diront à leur retour.

Autrement, je plussoie @Id78. Le lavage de cerveau, il est partout! A partir du moment où on a des politiciens, ou des lobbys, on se fait laver le cerveau à droite à gauche.

C’est quoi l’adresse du site?:thinking:

Si c’est pour pirater des caméras de stations de lavage, parkings avec des voitures crottées de boue, cela ne sert à rien…

2 « J'aime »

Ouais mais ça reste que ça n’a rien à voir avec le lavage de cerveau d’un système communiste comme celui de la Russie ou de la Corée du Nord…

1 « J'aime »

Petite force, petite échelle, et toujours plus productif que 100% des commentaires ici présents

2 « J'aime »

Petite force qui à accès à toutes les infrastructures?

Oui bon … Le lavage de cerveau est valable des deux côtés hein …
Le cancel de Gagarine on en parle pas … Et pourtant … On parle du premier homme a être allé dans l’espace … Ni la cancel culture auprès des écrivains, poètes et autres artistes russes des 2 derniers siècles …

On annule des représentations de musiques classiques car composées ou dirigées par des russes …
Dostoïevski : Cancel
Pouchkine : Cancel
Nabokov : Cancel
Tourgueniev : Cancel

Stravinksi est CANCEL nom de Dieu !!!
Et la liste est longue !!!

3 « J'aime »

Un extrait de l’article du site Russia Beyond (pro-Russe) rédigé en février 2017 concernant le conflit dans le Donbass

« La position officielle de la Russie au sujet de la crise ukrainienne a été formulée en décembre 2014 par le premier ministre Dmitri Medvedev : la Crimée, c’est la Russie et le Donbass, c’est l’Ukraine. Les Russes qui combattent du côté des républiques autoproclamées s’y sont rendus de leur propre initiative : le ministère russe des Affaires étrangères et le Kremlin l’ont souligné à plusieurs reprises. Moscou ne reconnaît ni la RPD, ni la RPL. »

Le vrai visage du Kremlin! menteur et manipulateur!

L’article complet:

2 « J'aime »

Oui … Le parti Pravy Sektor n’existe pas … Il n’a JAMAIS existé et n’est pas la fusion des partis militants d’extreme droite et des milices armées, ayant notamment oeuvré aux cotés des nazis durant la seconde guerre mondiale …
Le blocus de la Crimée par l’armée ukrainienne à partir de fin 2014 a été confié aux milices de Pravy Sektor … Mais on va dire que c’est de la propagande pro-russe …

C’est juste dans des bouquins d’histoires qui ont 30 ans … Maaaais bon ! Le bataillon Azov et son passé tumultueux qui est aujourd’hui intégré à l’armée régulière non plus …

Et je sais qu’en disant ça, je vais passer pour une pro-russe parce que je ne fais que regarder tout ça d’un oeil extérieur en me FOUTANT ROYALEMENT d’être pour un camp ou pour un autre !

3 « J'aime »

Qu’est-ce que tu appelles le cancel de Gagarine ? En quoi qui que ce soit oublierait qu’il est le premier homme a être allé dans l’espace ?

De même : qui a dit que le Pravy Sektor n’existait pas ? Voilà un document de l’OFRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides, donc un organe tout ce qu’il y a de plus officiel) qui en parle, bizarre pour un truc qui n’existe pas : 1609_ukr_pravy_sektor.pdf (ofpra.gouv.fr)

1 « J'aime »

Vu l état de Poutine qui ressemble de plus en plus à un zombie bouffie aux corticoides et shooté à des anti douleurs et qui se frotte les poignets en grimaçant tellement il semble souffrir , on peut espérer une désactivation rapide de ce sordide personnage.

Ça me rappelle la fin de vie de Mitterrand qui tenait à peine debout terrassé par la douleur de son cancer en phase terminale.

Le tout est que Poutine ne finisse pas suicidaire en voulant entraîner le monde dans son délire avec comme idée « après moi, plus rien «

Oui et?

C’est beau de voir un tel élan pour la libération de la pensée des russes.

Quel dommage qu’en France on doive réélire Macron dans un mois, car Il est le seul à pouvoir nous délivrer du mal.

Amen.

sauf que depuis 2014, 13000 personnes ont été tué au Donbass y compris les civils y compris les enfants, y compris les bébés !

1 « J'aime »

Pour être précis : environ 4640 militaires et miliciens Ukrainiens, 5770 russes, et 3400 civils. A cause d’une première invasion russe.
Mais la Russie a dépassé largement le nombre de civils massacrés dans le coin au cours des dernières semaines, en bombardant lâchement les civils à distance.

Pour une fois on est pareil

1 « J'aime »

Réveil ! Ça fait longtemps que les communistes ne sont plus au pouvoir en Russie, ils sont minoritaires a la Douma même s ils sont soutenus par Navalny dans beaucoup d élections régionales et mais Navalny ne représente pas grand chose