Commentaires : AMD : les spécifications des Radeon 6600 et 6000 XT ont fuité!

Le suspens était à son comble, mais les Radeon RX 6600 et 6600 XT n’ont plus aucun secret pour nous… enfin presque !

1 « J'aime »

Les spécifications ont fuité, mais les cartes elles-mêmes, ne vont certainement pas fuiter, ça c’est sûr !

6 « J'aime »

On va acheter les specs alors puisque les cartes ne seront pas dispos :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Voila je vends des NFT de cartes graphiques sur Ebay à défaut des cartes elles mêmes !

3 « J'aime »

c’est quoi ce nouveau design clubic à la old school ? A peine lisible, tout est devenu trop petit ?

pourquoi continuer à parler de matériels qui n’existeront jamais entre les mains des joueurs ou qui seront totalement dépassées dans plusieurs années, le jour où elles arriveront enfin chez les marchands ?

Ca vient de chez toi.

1 « J'aime »

A l’Ère des crypto-trucs et de la dématérialisation à tout va, ça se tient.

2 « J'aime »

Rigoles pas, je suis sur que certains y pensent sérieusement.

Et puisqu’on parle de vendre, je demanderai bien si quelqu’un a les prix conseillés de ces futures cartes. En même temps vu qu’ils ne seront jamais appliqués, à quoi bon ? Mais ça fait toujours plaisir de rêver.

1 « J'aime »

@zmed message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Ce que je trouve débile surtout, ce n’est pas les fuites, c’est plus le tarif que les gamers sont prêt à concéder depuis ces derniers mois.
Des CG avoisinant les 1000-1400€…hallucinant, non?

Tu vas très bientôt découvrir la fonctionnalité de zoom sur une page web mais ça va bien aller !

C’est clair, y en a bien sur eBay qui vendent des boîtes de CG, et même des photos de CG :sweat_smile:

Avec les confinements, il y a pas mal de gens qui ont économisé pas mal (plus de vacances, de ciné, de restau…) et qui du coup maintenant ont de quoi dépenser plus pour les loisirs encore disponibles.

Y en a aussi qui n’ont pas le choix… J’ai récemment lâché 850€ pour un CG, j’avais la larme à l’oeil, mais pas le choix, mon ancienne carte avait lâchée (oui, j’aurais pu prendre une carte à 500€, mais là ça m’aurait fait encore plus mal, payer le prix de mon ancienne carte graphique il y a 5 ans pour me retrouver avec les mêmes perfs…).

Après, y en a quand même aussi beaucoup qui se vendent à des prix plus raisonnables, mais ça se voit pas forcément, parce que ça reste pas en stock très longtemps. En fait celles qui restent en stock, c’est justement celle qui sont à des prix que les gens ne sont pas prêts à payer…

Tiens par exemple ce soir y a eu un drop de nVidia FE, à 520€ la 3070 et 720 la 3080, en même pas 10 minute c’était fini.

Oui oui est vons tout fuité .
Tu en verras jamais la couleur.
Tu ne verras que du feu :stuck_out_tongue:

Tu n’as jamais remarqué qu’il y a beaucoup d’articles sur les vpn qui vient avec les articles de crypto-machin truc-chose !

@bastin55 Message supprimé : Le bashing de Clubic on va s’en passer, merci.

C’est le moment de lâcher les cartes graphiques, jeux vidéos et de mettre le nez dehors, jeudi il fera beau jusqu’à 21h00 :blush:

Sisi les cartes vont fuiter vu qu’elle vont arriver au compte goutte :joy:

1 « J'aime »

C’est faux. Les cartes sont vendue en masse, les résultats des fabricants de GPU le prouvent, et quelqu’un de LDLC avait par exemple indiqué que les volumes vendus sur le site sont similaire au premier trimestre 2019.

La situation actuelle, ce n’est pas dû à une production inhabituellement faible, mais à une demande inhabituellement élevée.

Donc logique que les fabricants de GPU continuent à faire évoluer leur gamme comme d’habitude, ils arrivent à produire en masse et à vendre en masse.

Gamer ou miner ?