Commentaires : Amazon : vous êtes une majorité à soutenir le e-commerçant, partiellement à l'arrêt en France

Quand on lit ce genre de message…
Un salarié d’Amazon sort, va travailler, attrape le virus. Lui va bien. « Porteur sain », ou très légèrement atteint.
Il va le filer à minima à 3 personnes, qui eux vont aussi le filer à 3 personnes, etc.

1 « J'aime »

amazon un E commerçant qui redonne 20% de TVA

vive la france a force de raler sur tout de demolir toutes nos belles entreprises on va finir chinois ou allemand avec le pouvoir d’achat du tiers monde.J’ai de la chance d’avoir vécu à une époque ou l’on aimait le travail et les heures sup.

d’accord avec chaton51 ,depuis que sud et cgt sont chez eux tout va mieux dommage que notre démocratie ne puisse supprimer ces soi-disants syndicats de fainéants

bravo nicks2, courage on les aura ces fainéants sud et cgt même pas 5% et ils arrivent à) foutre le bor… parce que nous nous taisons

1 « J'aime »

il l’a attrapé chez Amazon on sait pas, au supermarché, au marché, dans un bar ou restaurant, nul ne sait. avant le confinement oui il a pu contaminer 3 personnes après non

au USA ils ont Trump et surtout pas de couverture sociale