Commentaires : Alors que les licenciements massifs se poursuivent, Twitter pourrait tomber sous le coup du WARN Act

Non, c’est une question tout à fait essentielle. Si aucune réponse un minimum construite ne peut y être apportée, l’hypothèse comme quoi Elon Musk a racheté Twitter pour le saboter n’a absolument aucune crédibilité.

Accessoire dans mon propos. Libre à toi d’y attacher de l’importance mais je n’ai pas prévu de m’y attarder n’étant pas dans sa tête ni dans sa logique.

ça par contre c’est un mensonge (un de plus).
je suis soignant pour ma part, donc je sais parfaitement de quoi je parle.

Alors les soignants ont « râlé » parce qu’on leur filait un vaccin « Astra Zenneca » alors que l’Afrique du Sud renvoyait des millions de doses en disant qu’il n’était pas efficace contre tous les variants. cela avait été démontré.
Simplement, fallait écouler les stocks et c’était un peu « faites vous vacciner avec ce qu’on vous donne et basta ».
Chose qui n’était pas très apprécié car les vaccins ARN étaient considérés plus efficaces.

Ensuite, Autre point, les Soignants sont des êtres humains comme les autres (on pourrait en douter mais sisisi).
Donc il y’a des gens pour les vaccins et d’autres contres avec des bonnes et des mauvaises raisons et dans des lieux qui peuvent quand même aussi jouer.

Aux Antilles, il y a BEAUCOUP de refus pour des raisons historiques qui échappent à l’entendement chez nous en métropole ou sans doutes à nos voisins Belges.
Aux Antilles, il y’a le Chlordécone, qui est un fléau provoqué par la malveillance volontaire des gouvernements succéssifs qui ont laissés des pesticides ultra cancérigenes d’être répandus partout. Résultat: encore aujourd’hui, il y’a un nombre considérable de cancers là bas en lien avec ce pesticide.

historiquement, il y’a aussi le vaccin contre la dengue qui était un vaccin-miracle et qui s’est révélé une catastrophe ayant tué des gamins.

Donc il y’a pleins de raisons qui font que « certains » soignants sont opposés.

Mais certainement pas « ces gens qui en avril 2020 gueulaient contre le gouvernement parce qu’on les a envoyés au front sans protection puis qui un an et demi plus tard gueulaient contre le gouvernement qui ne voulait plus les laisser aller au front sans la meilleur protection disponible ? »

qui est un propos franchement honteux et injurieux contre les soignants faisant penser qu’ils disent tout et leur contraire dans l’unanimité de la stupidité.

ça ne veut pas dire que je suis pour la réintégration de ces soignants réfractaires sans qu’ils soient vaccinés.
Pour ma part, il y’a des règles, un choix qui a été proposé, ceux qui ont voulu arrêter ont arrêté, point. Faut assumer. Personne n’a contraint des soignants à démissionner, il y’a un vaccin obligatoire comme tant d’autres.
Et comme le vaccin contre la grippe, le vaccin contre le covid est une protection très relative, mais à défaut de mieux, faut faire avec. Chacun ses choix encore une fois.

Je crains fort que Musk ait quelques coups d’avance sur la partie

Mouwahahaha !!!
Non, mais sérieusement, une simple recherche peut prouver que cet individu est considéré comme un guignol par quiconque ayant un peu de bon sens, son aventure twitterienne ne fait que confirmer ce qu’on savait déjà.

C’est un type qui prétend :

  • révolutionner le sauvetage spéléologique avec un sous-marin.
  • créer une colonie sur Mars avec des trombones et de l’adhésif.
  • avoir imaginé un nouveau mode de transport souterrain révolutionnaire en faisant circuler des voitures dans un tunnel.
  • qu’un tube sous vide pour transporter des gens dans une capsule pressurisée est le moyen de transport du futur, avec les fusées intercontinentales en vol parabolique.

Il a prouvé à de nombreuses reprises qu’il ignore de quoi il parle, et qu’il ne parle que pour faire parler de lui. Comment peut-on encore le prendre au sérieux ?

Gwynne Shotwell est essentiellement responsable du succès de SpaceX, par exemple.

Du Musk classique, quoi, dire une chose une semaine, puis son contraire la semaine suivante.

Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment tant de gens peuvent ne pas se rendre pas compte de ce qu’il est. Pour admirer inconditionnellement quelqu’un qui est passé maître dans l’art de jeter de la poudre aux yeux et fait sans cesse preuve d’une remarquable inconstance, il y a forcément un truc qui cloche chez certaines personnes. neutre

1 « J'aime »

La vidéo (pas la news ratio) aborde ce que j’entends par coups d’avance (casser/transformer le modèle économique actuel, …).

C’est rigolo comme certains ont tjrs cette manie de classer les autres en anti, pro, fan, etc.