Commentaires : Alors que les licenciements massifs se poursuivent, Twitter pourrait tomber sous le coup du WARN Act

Une « riposte vengeresse », voilà ce que préparent cinq employés licenciés par Twitter. Avant d’être potentiellement rejoints par d’autres.

texa : « On essaye d’abattre a tout prix Musk… »

Musk s’en charge très bien tout seul. :wink:

6 « J'aime »

Thanos ?
En tout cas , c est vraiment bizarre que Twitter soit resté actif tout ce temps en perdant 3millions par jour !

Merci pour l anecdote ! Je la ressortirai un jour pendant une réunion de famille pour paraître moins con devant ma belle famille !

Elon Musk veut acheter Twitter pour «essayer d’aider l’humanité»… qui peut vraiment croire cela??? Il se soucie vraiment de l’humain en virant les employés par email, sans préavi…???

15 « J'aime »

« tandis qu’une autre ajoute que « lorsque le trafic d’utilisateurs augmente, le service peut crasher de « manière spectaculaire » ». Espérons pour l’expérience des uns et des autres que cela ne se produise pas. »
En fait s’il pouvait crasher de manière durable ça serait peut-être pas plus mal.
Un peu marre de ces psychodrames à répétition sur ce réseau soi-disant social et son nouveau tout-puissant et mégalo patron.

14 « J'aime »

On est dans la Matrice, il y a un air de déjà-vu …

L’inflation n’est pas dûe à Robinette, et la récession à venir était prévue par les économistes pour 2020. Sauf que la pandémie a bouleversé les plans, et Robinette se retrouve avec la gestion catastrophique de Trump sur les bras.

Et puis, au moins l’administration Robinette a la décence de reconnaître ses torts, c’est pas donné à tout le monde. On en a vu nier que la situation terrible aux États-Unis durant la pandémie était de sa faute.

6 « J'aime »

Et Trumpette s’est retrouvé avec la gestion catastrophique de son prédécesseur etc… etc…

Bref, le paquebot de croisière twitter - étendard du bisounours-dream-onfaitlaqueuleleu s’est transformé en Titanic. Quel coup de maître :rofl: Magnifique.

1 « J'aime »

Je suis prêt à parier pas mal que tu serais parfaitement incapable de citer le moindre exemple de « gestion catastrophique » que tu dénonces.

1 « J'aime »

À savoir ?

4 « J'aime »

@texa Elon Musk c’est un membre de ta famille ? C’est ton 5e post sous cette news…

C’est fou d’être à ce point obnubilé par un milliardaire egocentrique qui a tout du gros c*nnard et qui t’aurais viré toi aussi si tu bossais pour lui :man_facepalming:

4 « J'aime »

Le problème, c’est que Biden est quasiment seul sur son bateau. Les américains sont abreuvés de fake news et revirent à nouveau républicains à fond, quasiment plus personne ne cherche à réfléchir par lui même donc c’est du pain béni pour les médias ready-to-think qu’on leur sert. Ajouté à l’extrémisme du wokisme à gauche qui horripile les personnes sensées du centre, ça donne une balance qui penche beaucoup trop à droite vers les républicains.

Certains affirment qu’ils sont à 1000% contre le choix des républicains d’abolir l’avortement, mais qu’ils sont encore plus contre la société woke que la Californie pousse via son industrie du divertissement (et qui peut se comprendre, on a d’un côté le moyen age/le far west que l’on connaît, de l’autre une utopie où personne ne se sent en sécurité par peur d’une diffamation ou de perte complète de repères). Donc ils voteront républicains, et probablement Trump en 2024 sauf si Biden dit non à ses extrêmes.

3 « J'aime »

Il était noir et communiste. CQFD, sa gestion était catastrophique.

4 « J'aime »

Je suis vraiment déçu je n’ai pas trouvé le moindre début de commencement de complot de gauche dans cet article. Juste des faits. Si Elon Musk a « viré » du jour au lendemain des employés de Twitter sans respecter la réglementation en vigueur, rien de plus normal que certains l’attaque en justice… Pour préciser, je ne suis pas du tout anti-Elon Musk. SpaceX et Tesla sont deux belles réussites mais j’avoue que parfois il a un comportement un peu « étrange » comme lorsqu’il est entré au siège de Twitter avec un lavabo dans les mains ???

7 « J'aime »

Il a juste traité tous ses employés comme de la merde:

  • suppression de 12 jours de vacances par an, directement dans l’agenda du personnel, 0 com
  • suppression du télétravail du jour au lendemain
  • tentative de virer tout le monde avant le 1er November pour éviter de payer les primes annuelles
  • demande de travailler plus de 12 heures par jour, y compris les we pour prouver sa valeur et garder son poste
  • virer 50% des employés les moins performants, indépendamment de leur situation familiale, de santé ou autre. Tu as le cancer? Tu ne performed pas? T’es viré et tu n’as plus de sécu, bonne fin de vie!

Ça ne le gêne pas du tout d’avoir des employés terrorisés qui dorment sur place et partent en burn, du moment que ca augmente son pognon.

10 « J'aime »

Euh, non, la situation héritée d’Obama n’était pas catastrophique. Par contre, celle héritée de Bush …
Quand on regarde les graphiques, on s’étonne que les républicains hurlent à la mort dès qu’on parle de déficits publics alors que ce sont les administrations républicaines les plus dépensières. Reagan, le saint-Reagan, en tête. Si l’économie marchait bien sour Reagan, c’est parce qu’il a dépensé à fond. Le parti républicain d’aujourd’hui l’accuserait d’être communiste.

3 « J'aime »

Autant je n’aime vraiment pas Elon Musk de la même manière que je ne supportais pas Steeve Jobs. Le côté gourou milliardaire donneur de leçon m’a toujours horripilé au possible.

Autant là, franchement, après tout il fait ce qu’il veut.
Que les autres essaient un procès, bon… ils font ce qu’ils veulent, s’ils ont raison après tout pourquoi pas ?
Mais du reste, pourquoi se générait il ?
en plus on glose sur le chaos que cela va engendrer et les débordements possibles de la liberté d’expréssion étendue comme si c’était un drame.
Euhhhhhhhh, su Twitter, c’est déja un énorme bordel depuis très longtemps et les seules vraies sanctions sont plus politiques comme pour Trump que réellement sur les contenus.

Sur Facebook, le systeme de censure est assez hierarchisé avec certains mots clés faisant une sanction quasi automatique.
Autant sur Twitter, les propos antisemites peuvent fleurir, ça n’a jamais fait bouger qui que ce soit niveau modération.

Franchement, que 7.000 personnes environs travaillent à Twitter, c’est très étonnant.
en virer la moitié, m’est d’avis que personne ne verra la différence.

1 « J'aime »

Tu es sûr qu’il était noir ?! :thinking:

Pour réussir à bafouer ouvertement le droit du travail aux states, il faut déjà y aller.