Commentaires : Alerte malus : les voitures électriques risquent une flambée des prix!

J’ai eu l’occasion de transporter des personnes âgées dans des minibus Renault Trafic et Mercedes Vito moins hauts d’accès que bien des SUV et je peux te dire que ces personnes n’étaient à l’aise ni pour en monter ni pour en descendre. Là où elles ont peut-être un peu de mal à sortir d’une voiture plus basse, elles en ont tout autant à descendre d’un véhicule bien plus haut, avec en plus la crainte de tomber. neutre

@matheusz il t’est fortement conseillé de lire la charte du site. jap

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

1 « J'aime »