Allez, je vais prendre juste UN exemple parmi tant d’autres (encore récemment, une personne a créé un compte exprès sur Clubic pour vous répondre, après une de vos interventions les plus blessantes).
Voici l’exemple en question (et il suffit de lire la suite pour voir que vos propos sont loin d’être neutres.
Je pourrais en sortir encore pas mal d’autres, vu que vous venez sur Clubic pour dire comme IL faut faire à votre sauce, et qui si on est pas d’accord avec vous, on est forcément, un « abruti », un « demeuré », un « détraqué » pour reprendre vos mots. Pour quelqu’un qui soit disant critique véhément les interventions de Trump ou de Musk, vous utilisez les mêmes outils de manipulation. Vous n’êtes franchement pas mieux qu’eux, cela vous en déplaise.
Et comme l’a précisé un membre de la modération, vous ramenez tout à la politique.
Donc merci pour vos prochaines interventions de descendre de votre piédestal, je ne viens quasiment plus sur ce forum à cause de gens comme vous, et de votre condescendance à outrance.