Commentaires : Accusations de viols : YouTube envisage de prendre des mesures contre les vidéastes

Bah ne commente pas alors :o

Une entreprise privée va donc juger des personnes n’ayant même pas encore été inculpées ?
Le futur s’annonce radieux…

1 « J'aime »

Tellement radieux que tes affirmations ci-dessus sont mensongères, cette entreprise privée ne juge PAS !

Une entreprise privée fait ce qu’elle veut sur sa plateforme. Elle n’empeche pas Norman de proposer du contenu, elle coupe juste la pub.

Oui, mais ce que je veux dire, c’est qu’ils s’en sortent toujours beaucoup mieux qu’un vulgaire pékin

Elle n’a pas à se substituer à la justice et à notre état de droit

2 « J'aime »

Et pour quelle raison coupe-t-elle la pub ?

Heureusement qu’il existe le droit et les contrats pour éviter le far west :wink:

2 « J'aime »

Avec de l’argent et un bon avocat , ça sera classé sans-suite. On connait l’efficacité de la justice française sur ces cas là… Vous connaissez « Stroskan »…et il y en a tant…

La question n’est pas de savoir si la justice est efficace ou pas, de toute façon Jean de la Fontaine nous mettait déjà en garde sur l’immunité des puissants…c’est simplement que le quidam moyen n’a pas à juger en lieu et place…et les GAFAM, à cet égard, n’ont pas plus de droits que le quidam moyen…

Si tu parles de Strauss-Kahn c’est à la justice Américaine qu’il a eu à faire, son fonctionnement est différent du notre. Et oui il y a eu un accord financier, je ne sais pas si la même chose aurait pu avoir lieu en France ?

Ben elle ne se substitue pas ?
Youtube c’est une plateforme de streaming et il s continuent d’héberger son contenu. Il est pas bani !

Donc, elle n’est pas la loi

Terrible de voir çà