Commentaires : À votre avis, quelle est la plus grande crainte d'Elon Musk?

À votre avis, quelle est la plus grande crainte d’Elon Musk ?

Ne pas trouver de solutions ou de problèmes.
Comme chercher comment rien faire et devenir ordinaire. :wink:

@Blackalf C’est vrai que le suivre en avion ne lui fait pas peur, ni même recevoir le FBI chez NeuraLink.

Ne t’inquiètes pas, nous avons tous les messages - même les supprimés - sous le coude quand il faut nous expliquer si nécessaire avec les admins. Et nous arrivons toujours à démontrer la mauvaise foi et l’hypocrisie.

5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

Quelqu’un qui souligne le point 5 de la charte après avoir écrit « Et si X coulait comme le souhaite Samir Rahmoune » (auteur de l’article) est-il crédible ?

Oui, ça se répare (jusqu’à un certain point) mais pas chez TESLA compte-tenu de la structure même de la caisse qui a été simplifiée à l’extrême (moins cher à concevoir et à produire mais avec des limites en après-vente).

Dire que Samir Rahmoune souhaite que X coule n’est pas une attaque, c’est juste ce qu’on ressent dans chacun de ses articles.
Les avis Trustpilot sont là pour en témoigner. Sûrement que des chouineurs comme vous dites. C’est sur que ce n’est pas vous qui aller vous remettre en question…

Ils sont donc au niveau de Mercedes, Audi. Bmw, je connais pas.

74 avisseulement :face_with_hand_over_mouth:
C’est très loin des 200 000 lecteurs pour avoir une notation réelle !

C’est quoi votre mission en tant que modérateur ?
C’est de faire en sorte que la charte soit respectée ou de déverser votre haine et votre idéologie sans être inquiété car vous avez les pleins pouvoirs?
Vous êtes des Elon Musk en puissance X10.
Pourquoi ne pas faire un sondage sur ses 200000 lecteurs pour savoir ce que pense réellement la majorité d’entre eux?

PS: la majorité des notes sur trustpilot date de cette année. Jusqu’à combien va monter ce chiffre?
Votre mépris m’a fait changé d’avis et je vais accepter la proposition de votre directeur Phillipe. J’aurais au moins la satisfaction de vider mon sac.

Bonne journée

Non, juste 5 personnes aigries ou bannies pour des raisons que nous connaissons tous en 2023

J’en compte 11 depuis le 1er janvier 2023 et 14 sur une année complète :man_shrugging:t2:
Dire que ce sont des personnes aigries alors que la majorité d’entre eux sont sur clubic depuis plus de 15 ans, c’est un manque de respect ou de considération qui montre bien que vous reportez la faute sur les autres avant de vous questionner vous même. Ou sont tout les contributeurs que nous avions, qui faisaient des commentaires structurés et pédagogique ? Tous parti ?
Votre dernier article pour le X sur le toit, avez vous lu tout les commentaires ? Sont ils tous des personnes aigries ?
Je vais m’arrêtez là, car c’est une dépense d’énergie inutile et au final on finit par polluer le forum. Je m’expliquerais comme prévu avec les admins et je ne commenterais plus tant que mon compte reste ouvert.
Bonne continuation à tous.

Ma dernière réponse car je commence à saturer à force d’expliquer certaines choses :
Je suis modérateur, PAS rédacteur ni journaliste, je n’écris PAS les articles.
Merci et au revoir.

3 « J'aime »

+1. Ou × 12 comme vous voulez.

Sa plus grande peur ? Devoir rembourser 56 milliards de $ à Tesla ?

Une juge du Delaware, Kathaleen McCormick, a demandé l’« annulation » de la rémunération du patron de Tesla entre 2018 et 2022, soit environ 56 milliards de dollars (près de 52 milliards d’euros). Le procès sans jury s’était tenu en novembre 2022 à la suite de la plainte d’un actionnaire, Richard Tornetta.

tu dis que elon va sen foutre plein les fouilles voitures electriques

je te signale que la planete dans 20 ANS ca va etre terrible les contrastes de climat,
les chercheurs hallucinent car leur previsions sont en deca de la fonte glacier
la toundra le methane va se liberer
tout les arbres crament dans le monde afrique aùmerique du sud etc
ilks en parlent pazs a la tv
je regarde le satellite eds feu de foret mondial
la siberie a brule,
les previsions catatrophes a 20 ANS sont reduit a 5 ANS
etc
on est trop sur terre
ca faity deja lgtmps quon epuoise la planete elle a pas le temps de se renouveller arbres etc
on est en exponentiel
il est deja trop tard
ca le braconnage danimaux largent lavidite des bourses les speculations, il est temps de virer toute cette merde malsaoine dhumains
les anim:aux resterons plus intelligent que nous et ont des sentiments
les chercheurs se demandent encore si un chien chat a une conscience etc, quelle bande dabrutis finis serieu !

@Thierry_Arttek Un petit effort serait bienvenu, c’est presque illisible tellement il y a de fautes …
image

1 « J'aime »

Désolé, je n"ai pas pris la peine de mettre les accents ponctuation, etc
ca fait 42 ANS que jecris sur clavier, au bout dun moment , on fait plus gaffe :p)

javais des 20SUR20 EN DICTEE ET CONJUGAISON JE SAVAIT TOUT CONJUGER
JAI PETRIFIé un surveillant qui mavait filé un verbe à conjuger à tout les temps :slight_smile:
que j’ai réussi mdr :slight_smile:

si tu es sage , je dois sortir la, quand je reviens , je modifie moin post il va être impeccable, tu as raison, je dois montrer l’exemple, en ayant 50 ANS pour les jeunes :slight_smile:
j’ai relu mon post en effet il manque des conso.nnes , ponctuation, apostrophes etc :slight_smile: mais rien de méchant :slight_smile: jvais faire un effort tu as raison , je modifie apres dici une heure

ça fait pas sérieu ni présentable je le confirme
ça me ressemble pas:) ^^ :stuck_out_tongue:

On croit deviner ce qui l’a pétrifié, en fait. 19022607171932975

1 « J'aime »

Aucune crainte,160 ans aprés on nous dit que le pétrole c’est le mal.

Dans 160 ans ça sera pareil pour le tout électrique et on sera pas la.