Commentaires : 8 dollars par mois : c'est ce que vous devrez payer à Twitter pour conserver (ou acquérir) votre compte certifié!

Je ne connais pas trop Twitter.

Mais cette mesure est pour les comptes certifiés uniquement. Je suppose que l’essentiel des comptes est non certifié ?

3 « J'aime »

Je trouve ça assez dérangeant sur certains aspects.

Monétiser le petit badge bleu, c’est pas très classe mais admettons si c’est vraiment certifié/validé.

Afficher la moitié des pubs au lieu d’aucune pour le double du prix, c’est franchement nul, mais c’est son produit, il veut récupérer son investissement.

Par contre, le fait de rendre « prioritaire » les réponses des abonnés payants, ça fait un peu : la liberté d’expression pour tous, mais avant tout pour ceux qui peuvent se la payer…

J’ai quand même l’impression que ce type nous prend pour des c*** et beaucoup en redemande.

6 « J'aime »

Non pas que, tu payes pour avoir la certif.

Il suffit de… dire n’importe quoi en balançant Telegram, sa belle mère ou TikTok…
Avec un zest de « grand complot » en prime…
Revenez quand vous aurez des arguments. :wink:

1 « J'aime »

Au début, on se jette comme des vautours sur un service parce qu’il est gratuit.
Ensuite, quand il faut payer, non merci, faut pas déconner non plus.

Ça marche dans les deux sens.

2 « J'aime »

@toast/Clouh6
Vous éludez la question. On attend vos preuves de :
« Bravo Musk , continue à changé Twitter, la majorité est avec toi ».
C’est long à venir.

Si j’ai bien compris… un spammeur pourra avoir un compte certifié parce qu’il suffit de payer ? D’autres applis ont ça en place et ca donne énormément de force aux spammeurs.

Pas sur que ca reste si longtemps en place ce systeme.

2 « J'aime »

J’ai dit ça moi ? Tu divagues…

1 « J'aime »

Vous savez lire apparemment : @toast/Clouh6

C’est nouveau ça, la formule « payer pour avoir moins de pub ». Avant on payait pour NE PLUS avoir de pub. Encore un truc détestable qui va se répandre… Netflix a emboité le pas. C’est non !

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que tu racontes ?

2 « J'aime »

Vous n’avez pas lu qu’il s’agit d’une réponse groupée à vous et votre ami ?

Mais je ne connais pas Cloudh6 et je répondais à Catstom. Qu’est-ce que je viens faire là-dedans ?

3 « J'aime »

Et Etron, il paye tous les mois les 8 bucks ou c’est déduit des 44G ?

Le peuple n’a pas 8 dollars à mettre par mois pour un badge bleu.
Reviens dans la réalité, Elon.

Je rajoute donc : le pouvoir au peuple, mais seulement pour ceux qui acceptent de payer la dîme. Les autres, on les ignore …

Pourquoi ? le peuple a bien les moyens de mettre un millier d’euros dans un smartphone … :roll_eyes:

3 « J'aime »

Il y en a qui font semblant de ne pas comprendre, vous voulez simplement écrire un commentaire pour qu’on porte un intérêt sur celui-ci.
Le service que propose twitter ne concerne que les comptes certifiés, vous n’avez pas de compte certifié donc aucun changement pour vous.

1 « J'aime »

Ben oui, mais c’est pas en claquant une dizaine d’euros par-ci, une dizaine d’euros par-là pour des abonnements inutiles que le peuple pourra s’acheter un niphone.

Je te vends du pop corn pour 8$/mois

1 « J'aime »

Tout les gens qui se plaignent des 8$ par mois, je suis sur que vous avez tous votre abonnement a netflix et cie.
Tant qu’il y a des gens pour payer, je vois pas pourquoi s’en priver.