Non pas que, tu payes pour avoir la certif.
Au début, on se jette comme des vautours sur un service parce qu’il est gratuit.
Ensuite, quand il faut payer, non merci, faut pas déconner non plus.
Ça marche dans les deux sens.
Si j’ai bien compris… un spammeur pourra avoir un compte certifié parce qu’il suffit de payer ? D’autres applis ont ça en place et ca donne énormément de force aux spammeurs.
Pas sur que ca reste si longtemps en place ce systeme.
J’ai dit ça moi ? Tu divagues…
C’est nouveau ça, la formule « payer pour avoir moins de pub ». Avant on payait pour NE PLUS avoir de pub. Encore un truc détestable qui va se répandre… Netflix a emboité le pas. C’est non !
Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Mais je ne connais pas Cloudh6 et je répondais à Catstom. Qu’est-ce que je viens faire là-dedans ?
Et Etron, il paye tous les mois les 8 bucks ou c’est déduit des 44G ?
Le peuple n’a pas 8 dollars à mettre par mois pour un badge bleu.
Reviens dans la réalité, Elon.
Je rajoute donc : le pouvoir au peuple, mais seulement pour ceux qui acceptent de payer la dîme. Les autres, on les ignore …
Pourquoi ? le peuple a bien les moyens de mettre un millier d’euros dans un smartphone … ![]()
Il y en a qui font semblant de ne pas comprendre, vous voulez simplement écrire un commentaire pour qu’on porte un intérêt sur celui-ci.
Le service que propose twitter ne concerne que les comptes certifiés, vous n’avez pas de compte certifié donc aucun changement pour vous.
Ben oui, mais c’est pas en claquant une dizaine d’euros par-ci, une dizaine d’euros par-là pour des abonnements inutiles que le peuple pourra s’acheter un niphone.
Je te vends du pop corn pour 8$/mois
Tout les gens qui se plaignent des 8$ par mois, je suis sur que vous avez tous votre abonnement a netflix et cie.
Tant qu’il y a des gens pour payer, je vois pas pourquoi s’en priver.
LOOL ![]()
C’est très bien ça ! On va enfin être débarrassé de cette daube. Bravo !
8€ pour les comptes certifier c’est de bonne guerre je trouve. Bcp d’entreprises et personnes influentes ce font de blé grâce à Twitter. De plus de mettre en avant les comptes certifiés par rapport au compte random va limiter l’impact des trolls anonymes et des bots ce qui est la meilleure chose qui pouvait arriver à twitter. Pour les utilisateurs random comme moi ca ne changera rien a nos timelines chronologie des personnes qu’on suis.
2 choses me dérangent même si je ne suis pas utilisateur twitter:
- Payer pour que les posts soient prioritaires. Que va t il advenir des autres? Invisibles in fine?
- Payer 8$ par mois pour avoir pour seul service la suppression partielle de la pub et pas de contenu. Je trouve cela très cher.
Après le Musk il a mis 44 milliards il fait ce qu’il veut. Ce que je trouve étonnant c’est que personne n’envisage de quitter la plateforme, et ca c’est très fort !
Non, c’est pas seulement pour une suppression partielle de la pub, c’est avant tout pour la certification…
La certification, c’est bien un service, qui augmente la « valeur » de tes tweets en attestant leur origine et en évitant les usurpations d’identité.
Si tu vois un Tweet de telle ou telle personnalité ou entreprise avec un compte certifié, tu sais que Twitter a fait le nécessaire pour vérifier que le compte est bien entre les mains de la personnalité/entreprise. Si c’est pas certifié, ça peut être n’importe qui qui a ouvert une compte à ce nom.
« Payer pour que les posts soient prioritaires. Que va t il advenir des autres? Invisibles in fine? »
La plupart de tweetos tweet pour leur follower donc pour eu la visibilité ne devrais pas changer.
Mais en fonction de ton mode d’affichage, twitter remonte des tweets qui pourrait t’intéresser choisie par l’algorithme et c’est cela qui vont être impacté comme ceux remonter par le moteur de recherche.
Surtout qu’aujourd’hui se sont les tweets de bots poussé par les bots qui sont favorisé donc avec le système de tweet payant tweeter va limité l’impact de Bots et surtout réduire l’impact des trolleurs anonymes.
Faut pas oublié qu’aujourd’hui les personnes qui on le macaron ce sont des personnalité publique au compte d’entreprise officiel qui profite bien de twitter pour faire leur promo et donc gagné de l’argent.
La certification c’est one shot. Ils refont pas ca tous les mois je suppose. Si y en a que ca interesse tant mieux mais je trouve que ce pseudo media a pris bien trop de place dans notre société.