Si vous possédez un compte certifié sur Twitter, reconnaissable à son petit badge bleu, vous devrez bientôt débourser 8 dollars chaque mois pour profiter de cet avantage, qui ne sera pas le seul. Elon Musk a détaillé les contours de son projet.
Je ne suis pas sur twitter. Et je ne compte pas payer le moindre centime pour ça…
« Cela donnera également à Twitter une source de revenus pour récompenser les créateurs de contenu », a-t-il ajouté […]
Mais oui. Bien sûr. Cette augmentation de prix à peine déguisée n’est pas du tout pour tenter de rentabiliser les délirants 44 milliards de dollars qu’Elon Musk a dû dépenser pour Twitter puisqu’il s’est cru plus malin que les autres. C’est évidemment pour « récompenser les créateurs de contenu ». Tout le monde y croit.
Un poutine américain quoi… qui prends tout les gens pour des crétins et qui crois qu’on va gober toutes ses conneries.
J’aimerais bien vous y voir moi !
Elon va finir animateur radio… Et blabla blabla
Depuis toujours, gosse de riche, il se conduit comme un enfant gâté. Ses projets sont surtout menés par des ingés talentueux. Là il vire tout le monde. Espérons qu’il dévisse pour vacciner les prétentieux milliardaires qui se la racontent.
Le sujet parles de Musk pas de Poutine !
Idem, ni sur Twitter, ni ailleurs, les gens comptent ouvrir quand les yeux.
L’oiseau à pris son envol en chiant dans les yeux des utilisateurs et autres abonnés.
C’est assez étrange les gens qui râlent parce qu’une société fasse payer un service qu’elle propose…
Les utilisateurs payants devraient ainsi voir apparaître deux fois moins de publicités sur leur fil
Payer et avoir encore de la pub, c’est non!
En soit, c’est quand même pas une mauvaise idée, parce que le système de certification actuel est problématique, il n’est pas ouvert à tous.
On peut vouloir un compte certifié sans être une personnalité avec des milliers de followers. Or ce n’est pas possible actuellement.
Twitter… je garde encore ce truc pour participer à des concours, mais quand on voit le niveau de certains commentaires sur ce service…
Après ils peuvent faire payer le prix qu’ils veulent, si il y a des clients, ils auraient tort de s’en priver…
Il y en a ici qui pensent sérieusement qu’ils auraient eu à payer ??
Pour ceux qui n’ont toujours pas compris : le compte certifié ne sert qu’aux célébrités, influenceurs, marques et agences de com.
En tant qu’utilisateur lambda vous n’avez PAS de compte certifié, vous n’êtes pas assez connu pour ça et on s’en fout que l’authenticité du compte de Michel Dupont soit d’intérêt public.
Compte tenu de des changements profonds présents et futurs de Twitter suite à son rachat, j’invite la rédaction de Clubic à nous parler régulièrement des alternatives à ce réseau. social.
Merci
8€ par mois seulement pour se faire harceler et insulter 24/24h ? où est-ce que l’on signe ?
En clair, le vrai badge bleu va juste changer de nom ou de look en restant tout aussi « sélectif ». Sans ça Twitter n’a plus de raison d’être.
Et pour les gueux, des faux badges bleus bidons qui ne voudront plus rien dire.
Un gros classique en marketing. Vendre aux masses l’image ou l’illusion d’appartenir à un « cercle », pour leur faire cracher qq dollars.
fredolabecane : « Un poutine américain quoi… »
Faut pas délirer. C’est contre productif.
Il y a une sacrée marge entre un PDG égocentrique libertarien et le plus grand criminel contre l’humanité du XXIe siècle qu’est Poutine.
Au début c’est des services gratuits mais dès qu’on voit l’appât du gain ça devient des boîtes a fric
Je ne comprends pas trop cet affolement dans les commentaires ici. Qui est certifié par twitter parmi nous, lecteurs clubic ?