vous ne faites pas mieux il me semble et il est facile de me retrouver je ne me cache pas derrière une IA que j’ai acheté et je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit
C’est juste trop tard cher ami, j’aimerais que vous me cititez un seul argument qui empêcherait le scénario que vous évoquez, en sachant qu’une législation ne changera littéralement rien. Idiocracy to be continued!
heu … Darwin ?
Alors moi j’aimerais surtout voir le nombre de doigts qu’a cette jolie demoiselle virtuelle…
Parce que ta photo est realiste ? On est sur un forum tu veux pas mon numéro de cb et un test sanguin en prime ? ![]()
Moi aussi j’ai pécho avec un gros truc. Un cerveau ca s’appelle. Y a le black friday en ce moment même là dessus il doit y avoir des promos.
La vache mais pour un diner de cons vous etes une perle tres cher ![]()
Du coup je retire ce que j’ai dit plus haut. C’est bien pathologique à ce stade.
Bisous !
lol, pendant un moment je pensais être sur les forums jv com…
On parle quand même d’un article qui parle d’IA qui remplace des mannequins et là les commentaires…j’ai dû relire 3 x l’article pour essayer de comprendre la corrélation entre le sujet et les « même avec 10 Kg je pécho des meufs ! »…
Ce post est plein de testostérones on dirait ! une bonne dose de machisme et j’en passe.
Et vous savez quoi ? des nanas aussi peuvent pécho des mecs ! après, le rapport avec l’article ? …je cherche encore ![]()
J’ajouterai: « Il a l’argent, il a le pouvoir, il a une Audi, … Il aura la femme »
(en référence à la pub des années '80)
Vaut mieux pas être monté fin: jean, baskets, clio, swatch.
Alors autant Laroux est très maladroit sur la forme, autant, on peut trouver des choses vraies sur le fond de ses propos : Je ne pense pas non plus que la misère sexuelle soit une fatalité mais surtout le résultat d’une déséquilibre culturel et d’un manque d’éducation des hommes.
Je travaille dans un monde ou je vois énormément d’interactions hommes/femmes dans des milieux qui favorisent les rencontres, partout en France et même parfois en Europe, et je vois un peu partout les mêmes choses : Des filles qui mènent totalement la danse quand on parle de séduction, qui choisissent, avec une fille pour x prétendants, je ne m’avancerais pas à donner des chiffres car je n’en ai pas mais elles sont clairement en position de force à ce niveau. Mais si c’est le cas, c’est aussi parce qu’une bonne partie des mecs que j’observe ou que je vois sur les réseaux sont particulièrement peu doués.
Beaucoup ont du mal à se mettre en valeur, à faire rire la personne qui leur plait, sont hyper maladroits quand il s’agit d’entamer une conversation, ou alors croient que baisser leur froc devant une femme est une bonne manière de lui plaire alors que bon…
A mon sens, si les garçons faisaient preuve de plus d’humour, de perspicacité, montraient une bonne confiance en eux sans être de gros beaufs arrogants, et qu’en plus, effectivement, ils accordaient un peu d’attention à leur look et à leur physique, ce serait bien moins déséquilibré. Sans aller dans le cliché du go muscu, un corps entrainé renvoie une image de corps sain et d’un esprit motivé et ambitieux, et c’est toujours plus attirant qu’être bedonnant a 25 ans et incapable de monter un escalier sans être essouflé. Pareil pour le look, je prendrai l’exemple d’un ami qui s’habille exclusivement de T-shirts de groupes de rock locaux et/ou du Donjon de Naheulbeuk, qui n’est pas allé chez le coiffeur depuis des années et qui passe sa vie sur des J-RPG : Il est célibataire depuis 7-8 ans malgré quelques tentatives mais je peux comprendre que ça ne fasse pas rêver la gente féminine qui à quand même des alternatives plus attrayantes que lui…
C’est un tout, et je pense que rien n’est irrémédiable, avec un peu d’éducation et de sensibilisation, la tâche des garçons serait surement bien plus facile, et on n’aurait pas 2% de matchs pour les mecs sur Tinder pour 50% de matchs pour les filles. Pour info à ce sujet d’ailleurs, j’ai vécu en Irlande ou le rapport de force est totalement opposé en matière de séduction : Ce sont les filles qui courent après les mecs là bas, se faire aborder dans un bar ou au sport est totalement plus plausible qu’en France, et ça se ressentait totalement sur Tinder, par exemple, ou les stats sont totalement équilibrées, voire même en faveur des hommes. ![]()
Si c’est pour mettre au chômage toutes ces pétasses écervelée alors je vote pour!
moi qui pensais avoir été subtil avec mon second degré, je suis deception ^^ je suis totalement d’accord avec toi sur les points que tu as évoqué plus tot ^^
Pardon ! Toutes mes excuses dans ce cas !!
J’ai oublié le cran de sureté comme j’étais focus sur le mode « torpillons du dinosaure » j’ai rafalé sans réfléchir !
Encore toutes mes confuses j’ai pas vu le second degré… On s’emballe, et voilà, dommage collatéral !
Ceci étant dit le choix d’avatar chez moi est très voulu. Déjà je partage avec M. Strong une coupe de cheveux ravageuse et ensuite… Son interprétation de « Take me home » le pied sur une mine dans Kingsman (film pizza 3 étoiles selon mon coeur
) me fait pleurer de rire à chaque fois.
Et puis mon toubib est son sosie. Donc quand t’y vas pour « poil de cul incarné » il y a toujours le moment où tu te demandes si tonton Archie va pas t’en coller une et j’avoue ça rajoute du piment ^^
Voilà j’ai complètement digressé et je te présente encore une fois toutes mes excuses pour le « friendly shot »
Pour faire un commentaire un peu moins hors sujet…
Le monde des influenceurs étant déjà du fake à 90%, un faux profil de plus ou de moins… Je dis quand même bravo à cette société qui a flairé un marché à développer. Après tout, si des gens sont prêts à suivre un profil créé de toutes pièces artificiellement et s’en extasier, pourquoi se priver de faire de l’argent sur leur dos?
Le cliché attire le cliché.
Avec sujet traitant d’un pur produit marketing numérique à destination de la clientèle du paraître et du matériel, il était couru d’avance de trouver certaines interventions « à la hauteur » en commentaires.
Mon père était de ces clichés là : fais un métier qui paye bien (avocat, prothésiste, j’en passe) et tu pourras te payer la voiture que tu veux, avoir de belles femmes (oui, cette… « marchandise » passait en second), etc.
Il n’y a pas un jour où je ne regrette pas d’avoir été complètement hermétique à ces principes.
Je ne m’attendais pas à trouver si vite des commentaires expliquant que grâce à sa situation, quelqu’un avait choisi son petit faire valoir de femme.
Évidemment que des gens comme ça existent (autant homme que femme)… Sans cela, le sujet de cet article n’existerait pas non plus, pas plus que celui des influenceurs/euses faits de chair et d’os.
Bien raison avec toi ^^
« Aitana Lopez vient de The Clueless, une agence d’influence Aitana Lope vient de The Clueless, une agence d’influence espagnole, aussi installée à Barcelone »
Barcelone est jusqu’à preuve du contraire toujours en Espagne !