Ce que tu décris/reproche à la partie IA/Virtuelle de cette influenceuse serait strictement identique à une influenceuse bien réelle. Ce n’est pas a cause de l’émergence de ce genre d’IA qu’il faut légiférer et bien sur il faut légiférer sur « l’influence » et pas que sur l’IA.
Enfin, « on » a toujours tord d’insulter copieusement un groupe d’individu parce qu’ils font des choses qu’on apprécie pas et pas forcement très utiles/intelligents MAIS totalement légal et à mon avis sans grand impact sur les autres. Oui, liker un profil instagram, même virtuel, a peu d’impact sur la société.
Bien sur, j’imagine déjà ta réponse pleine de mépris et de certitude envers ma personne mais non désolé, je ne vais jamais sur Instagram …
A la limite, on prefere une AI plutot que de vraies pauvre jeunette qui se font pieger par leurs envie irresistibler d’attention et qui finissent a faire du pr0n sur 0nlyFan…
Ah ben oui c’est pas du tout une attaque ![]()
Mais peut-on pécho une IA ?
En tout cas, sur internet on pêche surtout des scammer quand on est un homme ![]()
« Alerte aux Gogoles ! »
ca va t’a un beau costume sur ta photo réaliste de profil ![]()
comme moi, j’ai pécho madame avec d’autres atoux (enfin un seul, mais gros …)
Dans le genre, The Clueless fait aussi la promotion de Maia Lima, une jeune argentine caractérisée par sa timidité et sa pureté. Bisexuelle, elle revendique son ouverture et sa diversité dans ses relations.
Elle risque de ne pas faire long feu avec le nouveau président argentin leather face là…
Mais est ce que elle a choisi ? elle est là la nuance …
Simulacres et Simulation
Jean Baudrillard
Ici la simulation du « gendre idéal ».
(bien qu’ici son Q.I puisse se lire sur son visage… oups)
![]()
Ici le but recherché est de déclencher de vieux reflexes, articulés autour de la séduction et de la reproduction.
Tout être vivant cherche à se reproduire.
C’est un schéma commun à tous.
edit : oui, si l’on peut avoir la même « influenceuse » mais en version asiatique svp… ![]()
Team brunes & asiats ici.
C’est du caviar tes interventions @laroux
J’organise bientôt un dîner, t’aurais des dispo ou t’es trop occupé à choper de la dinde ?
Donc au lieu d’améliorer l’éducation pour que les gens aient un sens critique, vous proposez d’entraver la liberté d’expression… Car c’est ce que vous proposez: parce qu’une idée est véhiculé par une AI, vous souhaitez contrôler ce qu’on a le droit de dire ou d’écrire. C’est très dangereux et c’est un pas en direction d’une dictature. Qu’est ce qui change dans la dangerosité d’un message s’il est véhiculé par une AI… rien. Même ce site, Clubic, est politiquement orienté. Que les gens réfléchissent au lieu qu’ils attendent qu’on fasse tout pour eux!
Une AI ne véhicule aucun message dans la mesure ou elle n’a aucune intelligence propre ce n’est qu’un algorithme programmé pour apporter le message de celui qui se tient bien caché derrière hors de toute lumière.
Donc pour vous la démocratie c’est de permettre à n’importe quelle entité planquée et anonyme de délivrer un message sans dévoiler qui est et en le camouflant derrière une autre apparence.
Mais c’est le contraire parfait d’une démocratie tout cela, le contraire complet de l’ouverture, de l’honnêteté, de l’éthique et de la transparence.
La Démocratie n’a jamais consisté à permettre à n’importe qui de faire n’importe quoi comme il le souhaite quelles qu’en soient les conséquence pour les autres tout en restant dans l’ombre .
Qui vous parle de « contrôler » ce qu’on a le droit d’écrire je vous parle juste d’avoir le courage et l’honnêteté de l’écrire en toute transparence sous votre nom en assumant vos propos et dans le respect des autres et des lois.
Et pour illustrer vos propos, vous avez choisi de vous appeler max6 sur ce site plutôt que votre propre nom et prénom…
Je m’attendais pas à grand’chose dans les commentaires, et je suis pas déçu.
Le mec qui assume d’être un animal sans contrôle de lui même ![]()
![]()
![]()
La différence entre l’homme et l’animal, c’est bien la capacité de se contrôler, et pas d’obéir a ses pulsions…
Sérieux cela me fait flipper
Pardon, de qui parlez-vous ?
@Laroux
Collector vos interventions !
Allez, cadeau pour aller avec votre temps : https://www.youtube.com/watch?v=rrqhQbgtVfI