Les processeurs AMD n’ont pas de concurrence réelle sur le segment HEDT et la sortie des nouveaux Threadripper vient enfoncer le clou.
Ça fait longtemps qu’Intel est dépassé.
Intel, youhou !!! Intel !
Bon bah réponds pas. Tant pis
Bof vos remarques, toujours à cracher sur Intel ou Microsoft, c’est lassant …
Surtout que ce sont des chiffres sur le papier et que vous n’exploitez pas la moitié de leur capacité
Ah bon, on a parlé de Microsoft ?
C’est notre faute si Intel s’est tourné les pouces quand AMD était en agonie ? Ils n’ont pas vu le retour des Rouges, AMD n’a cessé d’augmenter les perfs, l’IPC, tandit qu’Intel n’a fait que pousser les fréquences et donc la conso et la chauffe sans toucher a l’IPC, sans faire autre chose qu’un truc bof.
Sur les laptop c’est encore pire, Intel est beaucoup moins perf, consomme plus, chauffe plus. C’est Notre faute ? De celle d’AMD ? Non, d’Intel et seulement de la leur, donc on a le droit de le dire.
Si la prochaine gen est bonne, ne t’en fait pas je le dirai, si AMD fait de la merde, je le dirai aussi. Sauf que là, ça fait des années qu’Intel ne fait rien de bons.
Le Threadripper PRO n’a à peu près aucune chance de trouver sa place dans votre prochain PC.
Celui là peut-être, mais son petit frère, le 7970X sera mon prochain processeur (je ne peux pas aller au delà de 64 cœurs à cause de Windows.).
C’est juste dommage que le chipset ait changé, on ne peut rien réutiliser de sa vieille config Threadripper (j’ai actuellement un 3960 et je change pour doubler la perf).
Oh pauvre petit @Palou , ça va aller.
D’autant que Microsoft j’aime bien et toute la suite Office, Teams, PowerBI, Azure, Sharepoint. Tout ca c’est ma vie.
Windows c’est pas toujours parfait mais c’est mon OS principal et ça me va très bien comme ça.
Et pour Intel, le second degré tu connais ?
C’est de bonne guerre. Non ?
Y’a rien d’écrit dans le marbre, j’ai toujours switché entre Intel et AMD en fonction des performances de l’instant où j’achète.
Ces dernières années je ne suis pas convaincu par leur offre meme s’ils se rattrapent.
T’inquiète pas pour moi va va très bien aller
Mais on retrouve à chaque fois le même discours de beaucoup ici, une espèce de racisme anti grosses boites comme Intel ou Microsoft que j’ai cité, et j’aurai pu en rajouter d’autres comme Orange … Chaque marque a ses avantages et inconvénients mais faut avouer que c’est pénible d’entendre toujours la même chose.
Le nombre de fois ou j’ai des messages parceque j’utilise un iphone et d’autres produits Apple…
Idem pour les produits Microsoft.
Et encore pire pour la voiture électrique Tesla.
Alors moi aussi de temps en temps, je dénigre gratuitement. Ça me détend.
Genre Renault, GPU AMD, Samsung
@wackyseb
sans rancune
Commentaires : L’iGPU de l’Intel Core Ultra 7 155H dépasse le Radeon 780M des APU AMD - Débat sur l’actu - Forum Clubic
C’est un processeur d’ordinateur portable
Qu’est ce que tu veux que j’en fasse de cette information ?
J’ai que mon PC portable du boulot sinon c’est que des PC Fixes à la maison.
Tu me recontacte quand Intel sortira un vrai processeur de bureau à tarif contenu pour des performances à la hauteur.
D’ici là, on aura peut être switché sur plateforme ARM ?